Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

J'espère que c'est une blague :drink:. Je te réponds quand même... De prime abord c'est un jeu de plateforme à la Mario avec ses qualités et ses défauts (notamment l'inertie un peu bizarre des sauts). Et si tu creuses un peu plus, c'est une superbe plateforme d'échange et de création, donc ceux qui aiment l'aspect communautaire, c'est le jeu idéal ;).

 

Ok..,donc,ce serait le meme genre qu'un "PS Home"?c'est a dire principalement online donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok..,donc,ce serait le meme genre qu'un "PS Home"?c'est a dire principalement online donc?

 

Si tu veux pour le Online puisque c'est là que réside le principal intérêt de LBP, mais ça s'arrête là. D'une ce n'est pas le même genre de "jeu" si on peut dire que"Home" est un jeu et de deux, avec "Home" tu te fais chi#@, et avec LBP, tu t'éclates :bedo:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je viens enfin de réaliser mon propre niveau (mieux vaut tard que jamais :lol:).

 

S'il y a des personnes motivées pour le tester et laisser au passage un cœur et un commentaire, ce serait très sympa :jap:.

 

Le nom du Niveau : Fantasia from Peki H4H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

je deterre se topic car j ai un soucis

 

je possede LBP version US

 

j'avais deja acheté un addon niveau de metal gear solid azcheté sur le psn us ( vu que jeu us ) , je le retrouvais dans le jeu sur la planete little big store. jusque la pas de soucis

 

mais c'est la que ca se complique

il y a de cela quelque mois j'ai acheter un addon level kit pirates des caraibes mais je ny avais pas jouer.

 

la je souhaite y jouer , et le jeu me demande de se mettre a jour en version 1,27 j accepte mais il ne se met pas a jour erreur 80710723 je me dis peut etre un probleme temporaire . du coup je zap cette mise a jour pour jouer à l addon pirate des caraibes mais je le trouve pas installer sur le jeu du coup je le retelecharge ( il s'installe automatiquement ) et retourne sur le jeu et il ny as rien .

 

une idée ? pensez vous que ca est un lien avec le probleme de mAJ du jeu le faite que je ne trouve pas mon addon ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas euh, je sais que certains Add-on pour des jeux sont en fait dans les MAJ, et que ce que tu télécharges est simplement l'activation du contenu, peut être ça :reflexiomo6:

Sinon de toute façon, retente la MAJ pis voit mon spouniette :love: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post ici juste pour dire a ceux qui ont le platine de LBP de looker leur mails. Je viens de recevoir un mail pour pouvoir télécharger "LBP Sackboy Prehistoric Moves" et dans l'objet du mail c'est marquer "Un petit cadeau Sackboy pour vous féliciter pour votre gold trophy dans LittleBigPlanet !"

 

Donc je le télécharge la, il fait 1069Mo.

 

[/url]

Modifié par Cyrus_80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...