Tidus93 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Ca me dit bien aussi une tite partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Ok ok... On va essayer d'organiser une réunion alors. Je vous propose Samedi à partir de 20h00 ou bien Dimanche à partir de 20h00. Ce sera surtout orienté pour récupérer les objets. Copier/coller cette liste en ajoutant votre pseudo si intéressé (évidemment, on ne peut jouer qu'à quatre ) 1 - oMc (Samedi ou Dimanche 20h00) 2 - 3 - 4 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 (modifié) Ouais ça pourrait être sympa, on s'est jamais vu online sur ce jeu Pour que ça soit une soirée pour toi ça serait une aprem pour moi, donc un samedi ou un dimanche ! EDIT : NiNo au passage te souviens tu du forums ou tu t'étais rendu pour solliciter plus facilement tes cœurs ? Désolé on accepte que les Senseo avec les burnes en platine pur Ouep samedi ou dimanche pas de sushi, tu me bip sur le psn Pour le faux rhum : Communauté Française de LittleBigPlanet, Forum, super communauté de LBP !! pour trouvé de la coop, de l'aide, des astuces y'a pas meilleurs, et le forum vie pas mal en plus. Et y'a également quelques genie de la creation 1 - oMc (Samedi ou Dimanche 20h00) 2 - senseo-sheeper (ninoplatine) >> dispo a partir de 23h samedi ou dimanche... a partir de 22h30 les autres soirs (femme, gosse... ) 3 - 4 - Bon bah desolé je suis recalé :pasmafaufe8: +100000, fixed, clair et net... :fuck: Modifié le 30 novembre 2009 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Parfait NiNo, à partir de 23h ça me va aussi, ça fait 17h00 chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Steu détournement de phrase pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Steu détournement de phrase pff terroriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Les gars vous pouvez me rajouter je suis dispo vendredi soir , samedi et dimanche, il me manque que quelques objets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Je serais là 1 - oMc (Samedi ou Dimanche 20h00) 2 - senseo-sheeper (ninoplatine) >> dispo a partir de 23h samedi ou dimanche... a partir de 22h30 les autres soirs (femme, gosse... ) 3 - Tidus le medic (ah c'est pas le bon jeu...) (Samedi ou Dimanche 21h00) 4 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Idem dispo Vendredi et dimanche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Pour ceux qui ne le savent pas, le patch Leerdammer est sorti avec plus de place pour stocker les photos et les costumes, quelques bugs corrigés, la fonctionnalité sticker du GOTY édition et surtout..................... Coop création jusqu'à 4 joueurs online <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant