GORA Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Depuis que j'ai taté la démo je me pose la même question. Et il sera à moi dans 2 jours OK et bien on se loupe pas Ok ? Mon pseudo PSN: Cimbomlu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Moi je suis chaud pour une partie en ligne car il me manque quelques objet ... Tenez mon id: wutox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ok wutox je te suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Personne pour un p'tit LBP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 l'utilisation du ps3 motion controller sera integré au game play de little big planet voici une démonstration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 LBP passe en version 1.21 C'est officiel, LBP vient de se voir offrir une nouvelle mise à jour depuis ce matin, annoncée sur le compte Twitter de Media Molecule. Vous vous demandez, sans doute, ce que celle-ci vous propose comme programme. C'est parti pour un petit tour du propriétaire. Au menu : La possibilité de créer des niveaux en ligne avec 3 autres joueurs. Une amélioration du système de sauvegarde. Le code réseau a été ajusté, afin de permettre une meilleur recherche des joueurs. Si vous ne finissez pas un niveau, vous obtiendrez désormais une médaille d'argent. Finir un niveaux en entier donnant toujours droit à une médaille d'or. Le Popit voit son espace habitable doubler de volume. Source : LBP passe en version 1.21 - PS3 News Il y a encore des gens qui y jouent à LBP ? Je serais éventuellement intéressé pour partir à la rechercher des objets qu'il me manque pour le trophée en question. Il faudrait être 4 en tout, et l'utilisation d'oreillettes faciliterait le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Source : LBP passe en version 1.21 - PS3 News Il y a encore des gens qui y jouent à LBP ? Je serais éventuellement intéressé pour partir à la rechercher des objets qu'il me manque pour le trophée en question. Il faudrait être 4 en tout, et l'utilisation d'oreillettes faciliterait le tout. Ah je ne serais pas contre une p'tite soirée LBP avec toi mon cyrilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Moi mais je suis nul. Je joue pas justement parce que seul c'"est pas drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 (modifié) Ah je ne serais pas contre une p'tite soirée LBP avec toi mon cyrilou Ouais ça pourrait être sympa, on s'est jamais vu online sur ce jeu Pour que ça soit une soirée pour toi ça serait une aprem pour moi, donc un samedi ou un dimanche ! EDIT : NiNo au passage te souviens tu du forums ou tu t'étais rendu pour solliciter plus facilement tes cœurs ? Moi mais je suis nul. Désolé on accepte que les Senseo avec les burnes en platine pur Modifié le 30 novembre 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Désolé on accepte que les Senseo avec les burnes en platine pur Bon bah nino desolé tu es recalé :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant