ninonico Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci mon cyrilou:love: Ouai en faite pour descendre j'ai mis une p'tite éponge pour t'aider, mais j'ai tester et sa marche, encore faut - il ne pas etre palmer :DD A l'occaz j'irai matter ton level Puis un de ces quatre sa serai sympa de ce faire une sceance sheep sur ce jeu :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 perso j'ai le jeu,mais j'accroche pas trop, j'ai pas compris le trip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 perso j'ai le jeu,mais j'accroche pas trop, j'ai pas compris le trip... T'as pas aimer les légo quand t'etais p'tit toi Ce jeu deja est super innovant quand a la construction et les possibilités quasi illimité de ce mode:hein: Aprés y'a un bon p'tit solo sympa , jouable en coop, qui accroche vraiment si t'es du genre a tout faire a 100% Nan moi je kiff ce jeu, sa m'arrive de remettre la galette de tps en tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 moi il me manque des trophées multi donc si vous etes motivés un de ces 4 PSN: nekosama7734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Idem pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) idem pour moi id: wutox edit je me suis tromper id lol Modifié le 7 juillet 2009 par gonasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bah avec moi sa fait 4, donc donnons nous rdv les filles !! Moi dispo a partir de mercredi soir , tout les soirs, a partir de 23h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Joli boulot Thx répondit-il 1 mois plus tard J'essaye ton niveau d'ici demain Nino: Puis un de ces quatre sa serai sympa de ce faire une sceance sheep sur ce jeu :bedo: Excellement bien dit! Allez comme je sais que t'aimes ça........ : (Rien que pour toi .... et si je vois une énième pétition ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Tiens t'es là toi ? Bon dieu vivement le net Que je puisse vous fourrer dans les trous (je parle de lbp là ... t'excites pas comme ça colo ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Mercredi soir je suis la moi osi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant