Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Moi j'ai reçu le mien la semaine dernière, 10,82€ port compris (vive l'Angleterre :D), à ce prix-là, je pense pas qu'il soit possible d'être déçu, pourtant, les jeux de plateforme, c'est plus ma tasse de thé lol

 

En fait, j'ai qu'un seul regret, c'est que LBP ne soit pas la communauté virtuelle de Sony au lieu du Home, ça aurait été 1000 fois mieux, plus fun, plus dynamique, avec une vraie notion de partage, la possibilité aux éditeurs de créer leur propre monde etc... on devrait faire une pétition pour que Sony remplace le Home par LBP, en plus "LBP", ben ça sonne vraiment comme un monde, je crois que ça parlerait plus aux gens que Home :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nino et Kyori: merci ;)

j'y ai mis quelques heures (quand même) surtout pour la deco où j'ai essayé de coller un max au début du premier niveau -pour ceux qui connaissent pas le jeu *bouuuuuh*

- tout en gardant la musique (2 pistes piano, bass et batterie).

Le thermomètre a vite atteint le plafond aussi rapidement que l'engin de Nino devant le boul de squall sur home! :lol:

 

Moi j'ai reçu le mien la semaine dernière, 10,82€ port compris (vive l'Angleterre :D), à ce prix-là, je pense pas qu'il soit possible d'être déçu, pourtant, les jeux de plateforme, c'est plus ma tasse de thé lol

Une bouchée de pain quoi! ;)

Idem un peu saoulé des jeux de plateformes, mais bon celui-ci c'est pas pareil:

on s'éclate bien entre potes (offline) ou avec des amis PSN... ou les deux! :D durée de vie infinie, quelques idées originales, le pack mgs avec le gun....ça change carrément le jeu, rajoute à ça si t'as ne serait ce qu'un chouilla une âme d'artiste un mode création hyper complet etc...:bedo:

Que demande le peuple!

 

En fait, j'ai qu'un seul regret, c'est que LBP ne soit pas la communauté virtuelle de Sony au lieu du Home, ça aurait été 1000 fois mieux, plus fun, plus dynamique, avec une vraie notion de partage, la possibilité aux éditeurs de créer leur propre monde etc... on devrait faire une pétition pour que Sony remplace le Home par LBP, en plus "LBP", ben ça sonne vraiment comme un monde, je crois que ça parlerait plus aux gens que Home :)

Quid du super t-shirt "kiss my ass" ou autre pour ton avatar acheté 2€ au centre commercial virtuel (en plus de tenues payantes pour LBP)? Quid des publicités à gogo pour les marques ou pour les jeux?

LBP est un jeu, donc forcément si tu te logges dessus y'a de grandes chances que tu passes ton temps à jouer sans te soucier du reste...

Home n'est pas un jeu, et y'a que dalle à faire dessus....donc forcément au pire tu y deviens le g33k second-life-esque en t'achetant le dernier jean diesel, t-shirt ou logis à la mode

au mieux tu connais toutes les pubs du home comme si tu avais été attiré "à l'insu de ton plein gré" dans la spirale de la connerie publicitaire.

Pour Sony, avantage home!

 

Et puis bon...les sackboys ne dansent pas le "running man" à la MC Hammer en crânant avec leur machine à bulles avec leur dégaîne d'émo tout en essayant de draguer une fille (qui s'avère être un mec en faite car possible que 90% des filles se mettent en gars) et la ramener dans son appart virtuel dans l'espoir de tirer son coup...virtuel of course! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...