Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

pour les 40 tires en 5 seconde en faite la technique est pas compliqué a mettre en œuvre faut juste le doigté

 

- tien la manette de la main gauche

- pose ton doigt sur la touche R1

- au lieu de bouger ton doigt bouge ton coude de haut en bas dans un mouvement rapide

 

bon cette technique fait assez mal au bras a force mais ca fonctionne

je m'en servai dans FF8 quand il fallait booster la force des invocations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Colonello : Tu la veux ou pas cette jakequette ?

 

C'est bon! J'ai fait avec les moyens du bord lol, je me suis fais un sackboy of persia à base de stickers et d'objets en arrière plan. Ca donne tout aussi bien! :D

Merci quand même, par contre j'risque de te solliciter pour ma création musicale suivant tes dispos............rockeur! *tadadadaaaa* :P

 

Comment obtenir le trophées ou il faut tirer 40 balles de peintures en moins de 5 sec :reflexiomo6:

 

J'ai beau m'acharner sur R1, ça veut pas :lol:

Trophée pour pro de la br*nlette comme Cloudsparky ça! :pff:

 

Bah faut s'exciter un peu plus mon bonhomme :P

Tiens tu vois qu'est ce que je disais...:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet utilisateur admiratif mais en même temps plus que dubitatif dit Merci à ninonico pour ce poste semi-utile.

 

Nan sinon pour le trophée je me suis collé le sackboy à un mur et j'ai frappé le coin de ma DS3 où y'a le R1 sur mon genou. lol

Quand t'as pas les mauvaises habitudes de Cloudep, c'est fatiguant d'appuyer sur R1 à répétition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je n'y arrive pas :reflexiomo6:

 

Peut être parce que j'essaye depuis un niveau communautaire et qu'il faut le faire dans le mode histoire ? :reflexiomo6:

 

Ou peut être que je ne suis pas un expert de la br*nlette tout simplement :pasmafaufe8: Ma vie s'effondre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je n'y arrive pas :

 

A- Peut être parce que j'essaye depuis un niveau communautaire et qu'il faut le faire dans le mode histoire ? :reflexiomo6:

 

B- Ou peut être que je ne suis pas un expert de la br*nlette tout simplement

 

Hmmm j'vais procéder par élimination...."je ne suis pas un expert de la br*nlette "...hmmm pas possible... oMc expert en la matière...je dirais "A" Jean-Pierre...et c'est mon dernier mot :) :DD

 

En plus sérieux j'crois car je l'ai fait en mode story mgs ^^ j'ai pas essayé ailleurs. Tabasse le coin R1 de ton pad contre ton genoux assis en tailleur de préférence le coude sur la cuisse du même côté que ta main. Si ça peut t'aider imagine que tu tiens la tête de Senseo (et me parle pas de WKS Senzo! espèce de gâcheur de scénario!) :P

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...