Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

oui c'est normal que tu ne le finisse pas à 100%. Puis je crois que oui tu es obligé de tomber dans ce niveau. Tu peux pas le finir sans mourrir sauf à plusieur mais si un de tes potes meurt alors tu aura quand même consommé une vie.

 

hello

 

Le 1er tableau celui avec le pont je l'ai fini a 100% mais je tombe donc c'est inevitable merci.

Par contre pour le second tableau je fais que 45% et il me semble rien avoir oublié, est-ce que les sacboy on d'autre aptitude aprés dans le jeu. faut-il revenir sur certain tableau pour les finir a 100 %

 

merci

 

Normal certains stickers tu les obtient dans d'autre niveau par la suite sinon NON ce n'est pas obligé de tomber dans le premier niveau une fois terminer quand vous le refaite vous avez le sticker "Chaussure" au tous début du niveau il y a un sticker "Chaussure" à coller qui débloque une course si vous allez assez vite vous verrez qu'au moment de passer le pont il y a une bestiole suspendu en l'air à laquelle on peut s'aggriper et donc ne pas tomber dans le trou

 

EDIT: Tu as également des zones x2, x3 et x4 si tu fais le jeux tous seul, il te faudra trouver du monde pour faire ces zones là si tu veux finir à 100%

Modifié par stseiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal certains stickers tu les obtient dans d'autre niveau par la suite sinon NON ce n'est pas obligé de tomber dans le premier niveau une fois terminer quand vous le refaite vous avez le sticker "Chaussure" au tous début du niveau il y a un sticker "Chaussure" à coller qui débloque une course si vous allez assez vite vous verrez qu'au moment de passer le pont il y a une bestiole suspendu en l'air à laquelle on peut s'aggriper et donc ne pas tomber dans le trou

 

EDIT: Tu as également des zones x2, x3 et x4 si tu fais le jeux tous seul, il te faudra trouver du monde pour faire ces zones là si tu veux finir à 100%

 

merci je viens de le voir sur une video youtube ou j'ai vue la chaussure, j'esserai ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cochon... on ne visite pas si facilement la lune d'un metagaymer, faut lui offrir un verre, des fleurs, discuter un peu...

 

Si tu cherches la facilité tu vas voir Nino avec lui c'est open...

 

Avec moi c'est l'inverse, je te montre ma lune (et toi le tienne:love:) et on prend un verre, des fleurs, on papote ... :bedo:

Sa super bien marché avec mon calvitié preferé, d'ailleur c'est jolie une lune calvitié :lol: :bedo:

Nino, je passe pas les piques geantes avec le fantome qui se balance au-dessus... j'ai du rater qqch... un ptit tips please !

Sinon respect ce sont des beaux levels, on sent que vous vous etes appliques :jap:

 

D'un seul saut comme ça c'est impossible, fait marche arriere y'a p'tete des chose ;)

Sinon exact, c'est vraiment du taff a faire un level !! bref mon Fed remerci moi en me mettant un coeur stp, a moi et a mon level ;) (pour le p''tit trophy !!)

 

@ ninonico : je rejoins Fed sur ton niveau. en fait il est assez hard, j'ai dû avoir de la chance la première fois. Le gros fantôme est chaud à passer, il faut vraiment sauter au bon moment.

 

Ce fantome est en faite assez simple (revenez en arriere les p'tit gars;) ), PAR CONTRE sur la fin du level j'ai une modif a faire : comment faire pour ne pas perdre ses coeurs et son nombre de visiteurs sur son level en le modifiant, on procede comment pour modifié un level ??? (j'ai jamais fait...)

 

SINON J'AI BESOIN DE 2 OU 3 AUTRES PERSONNES UN DE CES QUATRES POUR FAIRE LES X4 siouplé !!!!!

 

EDITH PIAF : oui finalement il doit etre baleze mon level car j'ai qu'un gars avec moi qui a reussi a le terminé sur une p'tite centaine de joueurs !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...