Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

bah je l'ai fait moi... mais bon, ok je prends en compte vos remarques.

Je vais élargir, le passage.

 

Mon but est de faire un niveau long, varié et pas le style de niveau bourrin. Non ici, je voudrais que la réflexion, enfin, le fait de bien dosé son perso soit ressentie.

 

Quand il sera fini, je mettrai des items à gagner. J'ai créé 5 ou 6 objets interessants.

 

Mais bon, s'il devient trop dur et que la difficulté gâche le plaisir, c'est pas la peine non plus.

 

Étant donné que la personne à réussi à passer le mur électrique en jet pack, lorsque je rentre ce soir, je l'élargirai.

 

Chuis encore bloqué au boulot là, mais vais demander à madame de le mettre en ligne.

 

EDIT: Voilà, le stage est publié.

C'est encore la 1ere version, j'ai toujours pas pu modifer.

Ce soir, promis.

Essaye-le et lâché vos feedback ici en MP ou sur mon psn.

Thx.

Modifié par DaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu que j'ai pu tester tout à l'heure Dar de ton niveau franchement c'est vrai qu'il est pas evident mais la phase de plateforme m'a pas posé de problème perso par contre arrivé au mur electrique là c'est une autre histoire d'ailleurs il n'y a pas assez de Check point dans ton niveau je trouve ce qui va vite devenir gonflant pour beaucoup de personne à mon avis

 

EDIT: Ajout des costumes dispo sur le PSN dans le premier post

Modifié par stseiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je viens a peine de recevoir mon lbp d angleterre, et comme tout le monde, je suis sur le c*l!

j'ai du explorer meme pas 1% des possibilites et deja j'ai rentabilisé mes 50 euros, tout simplement excellent ce jeu.

j'ai plus de connexion internet pour cause de demenagement, mais ca derait etre vite réglé...

pseudo psn : henrihxc

j'ai hate de rejoindre la communauté avec mon petit scooter a roquette que je viens de créer héhé!

des que j'ai la connexion je testerai vos niveaux c'est promis!

bon jeu a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...