Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Hahahaha! L'avatar, c'était pour festoyer la sortie de LBP et l'obtention de la B de KZ2 en même temps... mais j'vais reprendre l'ancien tkt! ;)

J'risque pas de changer de femme non plus, surtout pas tant qu'elle te PAWNera sur LBP ou sur n'importe quel FPS ps3 :lol:

J'plaisante sur la deuxième partie de la deuxième phrase mais oki pas de problème, tu me tiens au courant sur msn je te filerai un tit coup de main. ;)

 

OK no soucy c'est clair que ta femme elle déchire sur LBP pour les FPS je sais pas je l'ai pas vu jouer meme si je pense qu'elle doit avoir un bon niveau bah on verra çà quand K2 sortira lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dar: ouep

 

@ Stseiya: roooooooooh l'enfoiros j'avais pas vu le...

PS: Mok pour ton parcours t'as qu'a pas sauter dans le feu et faire deux fois le parcours.....:pff::pff::pff:

Bah tsé quoi?

sinon faudrait que l'on se recroise pour finir certains niveaux à 100% car là pour aller au dessus de 86% pour certains c'est chaud

Tu peux te brosser!!! :fuck: Mouhahahahaha! (joke)

 

N'hésitez pas à demander pour des objets chauds à attraper (comme le fait si bien NinoNinette :P) et créez vos niveaux 'tain!!!

 

bah on verra çà quand K2 sortira lol

T'inquiète on te fraggera tellement que t'en auras la gerbe à chaque fois que t'appuieras sur le bouton PS pour allumer ta console. :D

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrai se retrouver se soir sur LBP, stseiya je sais plus si je t'ai dans mes contact psn, mais tu peux me rajouter si tu veux :) en plus il me manque le trophée : finir un level avec 3 personnes de votre liste d'amis.

 

Puis quand mok verra que je lui ai fait une demande peut être acceptera t-il :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dar: ouep

 

@ Stseiya: roooooooooh l'enfoiros j'avais pas vu le...

 

Bah tsé quoi?

 

Tu peux te brosser!!! :fuck: Mouhahahahaha! (joke)

 

N'hésitez pas à demander pour des objets chauds à attraper (comme le fait si bien NinoNinette :P) et créez vos niveaux 'tain!!!

 

 

T'inquiète on te fraggera tellement que t'en auras la gerbe à chaque fois que t'appuieras sur le bouton PS pour allumer ta console. :D

 

Lol tu le vois que maintenant ce message si t'es aussi rapide dans les FPS je pourrais te faire des Headshots en allant pisser lol me donner la gerbe moi la seule chose qui me donne la gerbe c'est le Durian (Fruit Asiatique pour ceux qui connaissent pas)

 

faudrai se retrouver se soir sur LBP, stseiya je sais plus si je t'ai dans mes contact psn, mais tu peux me rajouter si tu veux :) en plus il me manque le trophée : finir un level avec 3 personnes de votre liste d'amis.

 

Puis quand mok verra que je lui ai fait une demande peut être acceptera t-il :P

 

Heu je sais plus non plus je verifierais ce soir sinon je t'ajoute puis Colonello accepte les amis que quand il voit le message pendant le jeux sinon il n'a pas l'habitude d'aller regarder ces messages (il le fait déjà pas sur meta lol (la preuve plus haut) alors sur PS3 c'est encore pire :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu le vois que maintenant ce message si t'es aussi rapide dans les FPS je pourrais te faire des Headshots en allant pisser lol

Ouais pour le distinguer de tous ces posts c'était pas évident. Mais part contre pour toi ce sera easy...un heilgast paumé cherchant son chemin au beau milieu de la map...ça doit être jouissif à sniper ^^ :wahou: RDV 02/2009

 

me donner la gerbe moi la seule chose qui me donne la gerbe c'est le Durian (Fruit Asiatique pour ceux qui connaissent pas)

[DazZ mode ON] Ah bon? pourtant on dirait des bawlz! :DD [DazZ mode OFF]

 

Heu je sais plus non plus je verifierais ce soir sinon je t'ajoute puis Colonello accepte les amis que quand il voit le message pendant le jeux sinon il n'a pas l'habitude d'aller regarder ces messages (il le fait déjà pas sur meta lol (la preuve plus haut) alors sur PS3 c'est encore pire :lol:)

Ouép faudrait que je joue un peu plus sur mon compte surtout... et qu'j'décore un peu plus mon pod....:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...