Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Rooooooooh! Si tu veux me faire une scène de ménage ma poule, fais le par MP

 

Du tout, c juste que j'ai pas de réponse à ma demande d'ami, après l'avoir souligné plusieurs fois... et toujours pas de réponse.

 

Ensuite tu réponds que ça colle pas entre nous !

C'est bête j'étais po au courant, sinon je t'aurais pas fait de demande d'ajout.

 

Comme je ne sais pas si c'est de l'humour... bah dans le cas contraire, je me demande si c'est encore en rapport avec cette vieille histoire de plus d'un an.

 

Ensuite tu m'invites ou pas... m'en tape.

Si c'est juste un oubli de ta part, bah dis le et puis basta... l'image de marque du grand mok ne sera pas ternie pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon level en cours de création : Ninoland :bedo:(mouai car c'est des bouts de cerveaux que je laisse a chaque fois...:D , et j'essaie d'obtenir le thermomètre a donf aussi... donc c'est long ! )

 

Sinon ma mokette:love: (chavai pas que c'était ta ministre sorry ;) ) tu m'a zapper sur une p'tite demande d'aide sur la page d'avant... :snif:

Merki :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon level en cours de création : Ninoland :bedo:(mouai car c'est des bouts de cerveaux que je laisse a chaque fois...:D , et j'essaie d'obtenir le thermomètre a donf aussi... donc c'est long ! )

 

Sinon ma mokette:love: (chavai pas que c'était ta ministre sorry ;) ) tu m'a zapper sur une p'tite demande d'aide sur la page d'avant... :snif:

Merki :jap:

 

J't'ai pas zappé Nico t'inquiète, c'est juste qu'il faut que je retrouve l'endroit :bedo: ... chantier oki je vois... l'ouvier allongé sur la poutre c'est oki... mais après l'autocollant je sais plus :S

Faut que j'y rejoue et que je regarde ça puis je te dis ;)

 

Sinon presque fini l'offline à 100%, me reste nature (sauf toundra) + temple (le mini jeu "foyer"... chaud du gland celui-ci :snif: si quelqu'un a une astuce à partager à condition que ce soit pas "t'as qu'a pas sauter dans le feu et faire deux fois le parcours" je suis preneur :lol:) à faire sans mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post mis à jour avec:

 

- Ajout des derniers Metagamers

- Suppression des versions du jeux car tous compatible entre elle pour jouer ensemble

- Ajout des niveaux créés par les Metagamers

 

Bon çà fait du boulot mais c'est cool car çà veut dire qu'il y a un vrai engouement sur ce jeux bonne chance à tous ceux qui créé des niveaux car c'est pas facile

 

PS: Mok pour ton parcours t'as qu'a pas sauter dans le feu et faire deux fois le parcours.....:pff::pff::pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J't'ai pas zappé Nico t'inquiète, c'est juste qu'il faut que je retrouve l'endroit :bedo: ... chantier oki je vois... l'ouvier allongé sur la poutre c'est oki... mais après l'autocollant je sais plus :S

Faut que j'y rejoue et que je regarde ça puis je te dis ;)

 

L'auto collant est visible, mais en hauteur, juste a coté sur la gauche tu as une plate forme avec 3 eponges pour t'agripper dessus... ;)

Merci d'avance :!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auto collant est visible, mais en hauteur, juste a coté sur la gauche tu as une plate forme avec 3 eponges pour t'agripper dessus... ;)

Merci d'avance :!!!

 

Je vois c'est lequel et perso j'ai pas reussi non plus à l'attraper pourtant j'ai essayer de monter sur la plate forme en haut à sa droite et impossible (pour t'aider Mok c'est à gauche des 6 autocollants de ville à placer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois c'est lequel et perso j'ai pas reussi non plus à l'attraper pourtant j'ai essayer de monter sur la plate forme en haut à sa droite et impossible (pour t'aider Mok c'est à gauche des 6 autocollants de ville à placer)

 

Ouai moi aussi j'ai galerer pendant 1/2h l'autre soir par tout les moyens... mais rien a faire... et pourtant je suis sur que c'est une truc tout con !!!

 

+1 stseiya pour l'emplacement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...