Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

lut à tous !!

 

Dites comment je fais pour reprendre les didacticiel dans l'ordre mais depuis le dernier que j'ai effectué ?

 

Car bon, là j'ai commencé un stage, et plus moyen de refaire les didacticiel dans l'ordre.

Il y a bien un "?" sur certains icônes qui me permet de faire un didacticiel... Mais je les ai tous fait et toujours pas eu le trophée.

 

PS: CHAUD CHAUD CHAUD le bunker en une vie quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhh, plus internet depuis 3 jours....fu*k France Telecom!!!

Peut être de retour lundi. D'ailleurs question con : si on a plus internet, les trophées se débloquent tout de même? Sinon c'est la looz quand même : j'imagine le type qui fini GTA a 100% mais qui au même moment se voit privé de sa connection... Owned que l'on dit à ce moment??

 

Bon sinon il me manque 1 objet dans le monde de la savane, le stage où l'on doit ramener le fils de la grosse taupe qui pete quand on lui tire le ventre!! Refais une dizaine de fois sans le trouver, je pête un cable!!Quelqu'un se souvendrait d'un objet super difficile à trouver histoire de m'aiguiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dar, j'ai le même soucis, car j'ai fait les didacticiels avec ma cops sur son compte :S j'essaye de voir si j'en ai pas manqué un.

 

@Micke7, si c'est le royaume des suricates... au début de la course tu descends dans une espèce de gallerie, sur la droite de cette gallerie t'as un morceau de polystyrène, tu le tires et t'as un passage vers un item super bien planqué.

Les trophées se gagnent même hors ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dar, j'ai le même soucis, car j'ai fait les didacticiels avec ma cops sur son compte :S j'essaye de voir si j'en ai pas manqué un.

 

@Micke7, si c'est le royaume des suricates... au début de la course tu descends dans une espèce de gallerie, sur la droite de cette gallerie t'as un morceau de polystyrène, tu le tires et t'as un passage vers un item super bien planqué.

Les trophées se gagnent même hors ligne.

 

Yes ça doit être celui là, je l'avais déja remarqué le machin blanc, mais jamais pensé à tirer dessus. Je vais mater ça ce soir, merci!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ça doit être celui là, je l'avais déja remarqué le machin blanc, mais jamais pensé à tirer dessus. Je vais mater ça ce soir, merci!:D

 

Pas de soucis! ;) moi j'y avais pas fais gaffe (surtout qu'ils t'ont planqué ça dans une course où tu fonce tête baissée) mais j'ai lu les commentaires (utiles des fois) et y'avait bcp de monde qui se posait la question, quelqu'un y a repondu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...