Bottox Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Ah merde Et elle marche impecc sur les autres jeux ? Oui Impec Sauf Lba qui me demande d'appuyer sur Ps pour faire aparaitre mon Sackboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Oui Impec Sauf Lba qui me demande d'appuyer sur Ps pour faire aparaitre mon Sackboy Essaye à ce moment là de la débrancher et de la rebrancher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci a mokette et a toute le fine équipe pour la p'tite parti d'hier soir !! Donc grâce a vous j'en enfin récupérer l'item manquant du niveau du skate. Par contre ou etait t"il ????? j'en sais rien... c'est l'auto collant fantôme qui me manquais en effet. Donc merci et @ quand vous voulez pour faire les 100% !! :bedo: Mok j'ai pas remis la main sur ce que tu m'as envoyé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci a mokette et a toute le fine équipe pour la p'tite parti d'hier soir !! Donc grâce a vous j'en enfin récupérer l'item manquant du niveau du skate. Par contre ou etait t"il ????? j'en sais rien... c'est l'auto collant fantôme qui me manquais en effet. Donc merci et @ quand vous voulez pour faire les 100% !! :bedo: Mok j'ai pas remis la main sur ce que tu m'as envoyé !! Ouais alors en faite j'avais rien compris hier mais l'essentiel c'est que tu aies tes 100%! Pas de soucis Pour la photo que je t'ai envoyé, tu vas dans photo de la communauté et normalement tu l'as (si avant, quand tu as eu le message comme quoi je t'ai envoyé qqch, tu l'as accepté et t'as téléchargé la pièce jointe du message). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottox Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Essaye à ce moment là de la débrancher et de la rebrancher? Je vien de piger il manque le 6 axis je pense Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Je vien de piger il manque le 6 axis je pense Voilou J'ai aussi un pad usb (un logitech dont je me sers plus depuis mes DS3), j'essaierai et je te dirai.... boh sans sisaxis c pas dramatique! on peut juste plus bouger la tête dc c'est pas une fonction vitale pour le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Pour la photo que je t'ai envoyé, tu vas dans photo de la communauté et normalement tu l'as (si avant, quand tu as eu le message comme quoi je t'ai envoyé qqch, tu l'as accepté et t'as téléchargé la pièce jointe du message). Ok merci j'y regarderai alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 J'me fais un level type 'Call of Duty' là, un début prometteur le 4 ou le 5 ?? si c'est le 5 tu va pas exploser les compteurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottox Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Hola Certaine personnes me lance des baffes quand je joue en ligne !!!! Je fais comment pour les donner ???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 L2 + pad analogique gauche et avec le pad tu fais droite gauche d'un coup sec si le personnage est à la droite de ton sacboy . R2 + pad analogique droit et avec le pad tu fais gauche droite d'un coup sec si le personnage est à la gauche de ton sacboy . il faut souvent sy reprendre à plusieurs fois et etre tres proche de celui que tu veut frapper:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant