Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Yiiiihaaa !!

 

Je voulais remercier mok et Zero pour mon costume de Zorro !!!

 

Photo à l'appui bientôt :P

 

Je cherche un sergent Garcia et mon cheval ... Zero tu fais la monture ? :DD

 

Le cheval est assez facile à faire faut prendre le costume du zèbre et faire marché ces talents de créateur sinon Mok-13 faut qu'on se parle sur MSN j'ai trop de chose a te demander par rapport au creation des costumes car je pete un cable sur l'editeur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Fed pour les favoris, z'êtes fou! L'interface amis et favoris et super bien gérée, c'est d'la bombe ce jeu!

Tu peux faire de même avec les favoris de tes amis et y jouer!;)

 

Sinon panpan alias le sans pod fixe, comment t'as eu le trophée platine si t'as pas testé la création? t'as crée quelquechose vite fait? ou bien le trophée platine ne tient pas compte des trophées "création"?

 

@ DazZ: j'avoue le masque était assez chiant, il aurait fallu que tu vires ton chapeau, mais finalement ça l'a fait grâce à 0 et ses stickers "truffe de chien":lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cheval est assez facile à faire faut prendre le costume du zèbre et faire marché ces talents de créateur sinon Mok-13 faut qu'on se parle sur MSN j'ai trop de chose a te demander par rapport au creation des costumes car je pete un cable sur l'editeur lol

 

Quel editeur ? de costume ? oO j'suis pas au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe j'ai eu le même problème... il faut aller sous "Moi" ensuite "Mes niveaux" et changer de page avec L1 R1 jusqu'à "Mes favoris" ;)

 

Je vous recommande les créations de Nick_larson ;)

Merci, c'est vraiment mal foutu cette interface je dois dire.

Le truc Actualites qui ne sert a rien, j'aurais prefere avoir un menu plus parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe voir tonton Mok-13 tu comprendras ce que çà veut dire lol

 

Hey y'a pas marqué Jean-Paul Gauthier et Karl Lagerfeld sur le front de nos sackboys! ^^

Mais j'ai joué avec Smickers hier (encore dslé pour la confusion) :D

 

EDIT: pour ceux qui regrettent que le jeu ne soit pas sorti sur le PSN, une petite vidéo de l'early version de LBP (peut être la base du jeu tel qu'il devait être sur le PSN?!):

 

heureux?!:bedo:

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...