Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Bien sûr, il n'y aucune distinction entre les Zones, comme si tout le monde jouait sur les mêmes serveurs.

mok-13 tu devrais toucher une com' sur les ventes!!! l'ecoutez pas, moi il m'a fait acheté le jeu!!! en tout cas t'as l'air de t'eclater dessus! j'ai hate!!

 

tiens un question d'ailleurs : on peut se parler durant le jeu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. On peut parler, tchater, coller des autocollants sur ces amis juste pour faire chier le monde :D, On peut utiliser des émotions (heureux, triste etc ...)

 

On peut quasiment tout faire dans ce jeu. Le seul défaut de ce jeu, c'est si tu n'as pas d'ami. Lorsque j'avais mon jeu mardi, je me sentais bien seul sur le jeu :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mok-13 tu devrais toucher une com' sur les ventes!!! l'ecoutez pas, moi il m'a fait acheté le jeu!!! en tout cas t'as l'air de t'eclater dessus! j'ai hate!!

 

tiens un question d'ailleurs : on peut se parler durant le jeu??

 

Hahaha! "Vade retro Satanas" c'est ça? :DD

Ben si je t'ai convaincu j'en suis content, j'ai rien inventé en même temps! :bedo: C'est du pur bonheur, et pour surtout si t'as l'âme d'un créateur tu risque de kiffer X fois plus.

(Je suis en train de me faire une replica du niveau 1-1 de probotector (ou contra) sur NES)

 

oui on peut se parler... même que y'a une sychronisation labiale (pas très synchro des fois) avec ton sackboy.

 

EDIT: Fallait l'dire mon tit Nep, je t'aurai tenu companie! (file moi ton msn par mp si t'en as un d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je suis en train de me faire une replica du niveau 1-1 de probotector (ou contra) sur NES)

 

oui on peut se parler... même que y'a une sychronisation labiale (pas très synchro des fois) avec ton sackboy.

 

T'as besoin d'un beta testeur ? :D

Me rejouis de tester ton niveau :smokey:

 

Sympa cette idee d'animer les levres :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptaiiiinnn i love u and ur pod de dep!

T'as pas un tite tof à balancer? :lol:

 

J'visiterai le tiens, et j'mettrai un coeur ^^ no soucy

Pour le mien, comme j'essaye de créer un truc qui colle bien avec le jeu d'origine ça risque de prendre un peu de temps.

 

En général les trophées sont assez simples à avoir, sauf pour les golds ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...