Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Fallait s'y attendre d'un coter =/, LBP c'est leur mini poule aux oeufs d'or.

 

Certes.

 

Dans ce cas espérons qu'ils profitent juste de l'effet de mode actuel (sortie du jeu, engouement, hop je suis un ouf j'achète sans réfléchir :hein:) et que par la suite il reviendront à des prix plus en accord avec le contenu proposé. :pasmafaufe8:

 

Parce que bon, 5€...pour un skin quoi... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes.

 

Dans ce cas espérons qu'ils profitent juste de l'effet de mode actuel (sortie du jeu, engouement, hop je suis un ouf j'achète sans réfléchir :hein:) et que par la suite il reviendront à des prix plus en accord avec le contenu proposé. :pasmafaufe8:

 

Parce que bon, 5€...pour un skin quoi... :snif:

 

C'est clair qu'ils abusent pas mal !

 

Sincèrement les commerciales et l'équipe du marketing devraient parfois se mettre à la place des consommateurs...(leur boulot non ? :D )

 

En tous cas je suis content car le costume cosmonaute est gratos, et je le trouve super fun ! Et c'est cool pour la citrouille d'halloween !

 

Allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah craquage, je viens de me le commander sur videogamesplus, les diverses vidéos m'ont convaincu! Merci pour vos conseils les gars^^

 

 

Hahaaaa un de plus :bedo:

 

J'ai pas eu le temps de le choper hier, mais ce soir c'est goooooood :P

 

Pour les costumes, vu que je suis un gros jon-pi, je vais me jeter dessus :DD

 

D'ailleurs, les mecs comme moi à Micromania, on les appelle les Clients God.

 

http://imagik.fr/uploads/148952

 

J'ai enfin compris à quoi servait ce titre de noblesse :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSN gratos c'est bien... mais le serveur a claqué 4 fois ce soir... :(

 

Impossible de se connecté au moment ou j'écris, un peu frustrant sachant qu'on s'éclatait bien avec mok-13.

 

Sinon le jeu, fidèle a lui même, une tuerie :)

 

Ouais mais bon on est habitué sur ps3... :lol: J'ai pas le souvenir d'un jeu ps3 où l'online démarre comme sur des roulettes, y'a tjs des soucis au début. :pasmafaufe8:

Mais pour ce jeu, ils vont mettre les bouchées doubles pour réctifier crois-moi.

 

Bon sinon!T'as kiffé notre petit séance décoration de pod avec ma femme?

\o/ CRAZY GAYLAND! :DD

 

Sinon on nos messages n'apparaissaient pas hier, bien chiant pour communiquer!

Le 4ème devant qui tu faisais la fête juste avant qu'on arrive dans ton pod (celui qui arrêtait pas de mourir:DD) c'était un collègue de meta aussi (rekkin), il est de la région aussi.

 

Eeeeeeeeeenfin.... excellent délires...j'en pouvais plus tellement ça forniquait et se masturbait dans tout les sens. ^^

 

Quant au Tshirt pour 4€...s'foutent de la gueule du monde... (men fou j'ai déjà mes sackboys uniques :) ) mais avoir le Tshirt te rends pas plus fort, invincible, plus grand,te fais pas jeter des boules de feu...

ne pas l'avoir n'empêche pas de jouer donc :fuck:!

 

J'ai pas eu le temps de le choper hier, mais ce soir c'est goooooood :P

BOUUUUUUUUUUH BOUUUUUUUUUH!

 

D'ailleurs, les mecs comme moi à Micromania, on les appelle les Clients God.

 

J'imagine bien le passage à la caisse...

 

DazZ: Bonjour! un LBP silvouplé!

Vendeur A (Ben): Oui, bien sûr! vous avez une carte de fidélité?

DazZ: Oui tenez!

*tac tac tac tactac tac tac*

Ben: Ok! Tiens Vincent (vendeur B) tu vas me chercher le GOD et le vaseline pour notre client pendant que je commence à m'occuper de lui?

Vincent: Ok! ça arrive!

Ben: Alors 70€ et baisser votre froc silvouplé. Par carte? ^^

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de trouver des niveaux crées par les utilisateurs une fois online ?

 

Plus facile tu meurs :D

 

Soit tu fais partie rapide et tu tombe dans un niveau offline ou online au hasard

 

Soit tu vas dans Niveau cool (planète centrale), tu cliques direct dessus et t'as 14 pages de niveaux (que tu peux feuilleter en appuyant sur R1/L1) tu navigues sur chaque page avec le stick gauche et X sur le niveau dans lequel tu veux entrer.

T'as le choix entre "jouer seul" si tu veux jouer uniquement avec ceux de ton pod, ou jouer en ligne si vous voulez vous inscruster chez quelqu'un qui y joue déjà (à condition d'être moins de 3).

 

Toujours dans niveau cool, tu peux cliquer sur récent pour afficher les niveaux auxquels tu as joué récemment.

L'autre option à coté sert à chercher les niveaux par tags (un tag était donné par un utilisateur quand il complète le niveau>> genre "simple", "effrayant", "creveauuuuux" etc...)

 

Si t'as des amis créateurs, tu vas sur la planete de gauche tu selectionnes leurs nicks et tu peux voir les niveaux qu'ils ont crée.

 

Voili!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...