kouik Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Plop tous, Heureux possesseurs de lbp depuis peu. J'echange mon code kratos (pal) contre un code Nariko (pal). ++ In game les gens Je t'ai envoyé un mp J'ai un code pour nariko en rab, et je serais ravi d'avoir le tien Je confirme que c'est bien pour une version Pal achetée en magasin (score games pour info) Pour les interessés, le costume se compose de : Cheveux, Sabre, et tunique. Il est assez sympa, et la chevelure flotte dans les airs, ce qui donne du volume et un style tres sympathique au personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Pour les interessés, le costume se compose de : Cheveux, Sabre, et tunique. Il est assez sympa, et la chevelure flotte dans les airs, ce qui donne du volume et un style tres sympathique au personnage J'aime bien ta description assez précise du costume de Nariko Mr Chaine de fast food belge! Allez... je tente..... qui a un code de n'importe nawak en rab pour une version us chivouplé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 j'ai craqué, je vais tester tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 bon ca y est, commandé sur Video Game Plus en Backorder (avec Socom), reste plus qu'a attendre......... quelqu'un a une idée du délai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 bon bah craquage, je viens de me le commander sur videogamesplus, les diverses vidéos m'ont convaincu! Merci pour vos conseils les gars^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Costume de cosmonaute et masque d'halloween dispo sur le store us. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 lol sur le store fr aussi avec la tenue de motorstorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Et 4,99euro le t-shirt il fume koi en se moment sony?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Et 4,99euro le t-shirt il fume koi en se moment sony?? J'sais pas, mais c'est de la bonne très certainement, et roulée dans des billets de 500€ à coup sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Fallait s'y attendre d'un coter , LBP c'est leur mini poule aux oeufs d'or. Il te vende un jeu puis a coter tu va depenser sur les semaine, mois a venir des 5euro par ci ou par la..ca fait un peu jeu en kit mais bon, l'avantage c'est que c'est seulement des tenues (je crois), donc encore que tu les achetes ou pas ca changera rien du tout au jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant