DazZ Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Pffff ... ya aucun risque sur ce jeu Tu peux y aller les doigts dans c*l Raaaaaaaaah vivement ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 ^^tain c'est clair je l'ai même mis dans mon panier tout a l'heure et puis finalement non, je suis perdu O_O si seulement j'avais pu tater de la beta j'aurais été sur, ça fait longtemps que j'ai pas pris un jeu sans l'avoir testé, j'ai perdu le gout du risque O_O Clair +1 DazZ. Si tu veux te faire un avis/aperçu sur le jeu, comme je l'ai dit plus haut, matte les 3 vidéos des différents modes de LBP qu'à fait Banchan. il parcourt les différents modes globalement, c'est commenté et assez bien fait. >> c'est comme si t'avais joué à la démo. (lol le bug du rewind infini en création, ça m'était jms arrivé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 (lol le bug du rewind infini en création, ça m'était jms arrivé) J'ai pas vu la vivid c'est quoi ce rewind ? Ca remonte jusqu'à l'époque des dinosaures ? GoGoGo [- ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Lol nan c'est que dans la vidéo il essaye de créer qqch et tu peux "Undo" en appuyant sur gauche, ça te fait "Rewinder" (comme pour un magnétoscope) pour te faire revenir au moment avant la modif. Sauf que là le Rewind est resté bloqué. Sinon soyez pas trop pressés pour le online, y'a maintenance des serveurs pour préparer l'arrivée des européens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 ayé, play.com m'a envoyé le code pour le costume de Nariko bon, plus qu'à attendre que le jeu soit livré :x: quelqu'un sait en combien de temps on est livré avec eux?? le jeu est parti lundi dernier .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 moi bad j'ai eu les extremes sur play 3 jours et plus de 15 jours, mais là il est déjà envoyé ça devrait venir vite logiquement, genre demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 ayé, play.com m'a envoyé le code pour le costume de Nariko SackTravesti va! T'as pas préféré Kratos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 'ptain, je vais avoir tout les jeux qui vont débarquer en même temps :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) Plop tous, Heureux possesseurs de lbp depuis peu. J'echange mon code kratos (pal) contre un code Nariko (pal). ++ In game les gens Modifié le 6 novembre 2008 par The Last Ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Youhouhou ça y est je l'ai ! Micromania me l'a lâché ! Seul point noir, je dois réviser ce soir donc je jouerai un peut tard :pasmafaufe8: Allez a bientôt tous le monde sur le Online ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant