Colonello Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Vu sous cet angle ca pourrait être un bon remplaçant a PJ Monsters, on peut donc jouer online en coop ? (donc moi et ma cops sur la même console avec des autres gus online ?) YES WE CAN! (c'est à la mode aujourd'hui ) Toi et ta cops aviez bien aimé PJ en plus ^^ il commence à rouiller le jeu là! C'est clair qu'il est pour toi même si c'est pas le même type de jeu du tout (faut un peu plus se creuser les méninges ds PJ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (On le dérouille avec les trophées en ce moment ) Ok merci pour les infos les gars, vu que le online est pas zone (si) je le prends en JAP pour ma cops elle sera contente d'avoir les textes dans sa langue. Je vous tiens au courant Et je check les tests de banchan ce soir merci a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Si tu le prends en jap, prends le bundle avec la dualshock, excellentissime affaire...mais attention au contenu additionnel compatible qui apparaîtra sur le store correspondant à la région du jeu acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Vous pouvez m'ajouter je pense qu'il sera mien lorsque j'aurais installer ma PS3 Pseudo Meta : oMc PSN : omcyril Version : US, forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abobier Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Hop, après avoir un peu patrouiller sur LBP, voici mes pseudos: Meta: abobier PSN: abobier Je joue avec la version PAL européenne 2nd édition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 moi aussi vous pouvez m'ajoutez si vous voulez psn kingof33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Bon ben finalement, je vais le garder mon PlayEye (MAJ) L'import d'images dans LittleBigPlanet démenti - PS3 News ou ptete pas :/ News - LittleBigPlanet : l'import d'image en approche ? - JeuxVideo.com demain une nouvelle info pour redémentir... j'hésite entre lbp et mirror's edge pour ma part, dur dur, j'attend un test pour qu'on me dise que mirror's edge se finit en 1h et que c'est de la merde O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 EDIT: j'ai rajouter le lien vers le blog de Banchan en 1ère page pour ceux que çà interesse Merci a toi Je reviens sur la zone car beaucoup de personnes n'ont pas saisi il semblerait : le online n'est pas zone. Je joue sur une version americaine sur une console japonaise en francais et aucun probleme pour jouer avec les japonais, les americains et europeens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 j'hésite entre lbp et mirror's edge pour ma part, dur dur, j'attend un test pour qu'on me dise que mirror's edge se finit en 1h et que c'est de la merde O_O Kler que la démo de ME m'a fait bien kiffé moi aussi Mais niveau durée de vie, rien à voir avec un LBP qui est "infini" ^^ Bon j'ai essayé de pressionner le vendeur de chez micro en fin d'aprem il ma dit qu'il les recevait demain Mito :fuk: lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Ah moi je l'ai eu talleur au Micromania de Gare du Nord @ Paris ( ou je l'avais réservé ) et y'en a plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant