malebolgia75 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 je serais curieux de savoir la taille des futurs niveau a telecharger . les ps3 40GO vont souffrire:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Tu vas voir ta maaf, je vais lui claquer des baffes au vendeur :@ Raaaaaaaaaah à moi le pouvoir du sack Fait maison sans eyetoy! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Vous me diriez quoi pour me convaincre de prendre ce jeu ? Je suis plus que sceptique en voyant les vidéos et autres infos sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Vous me diriez quoi pour me convaincre de prendre ce jeu ? Je suis plus que sceptique en voyant les vidéos et autres infos sur le net... Heu Fonce çà suffit lol franchement si t'as envie de passer de bon moment avec nous ce jeu tu l'auras maintenant il aurait fallait que tu test la Beta pour comprendre car moi meme je n'était mais pas du tous emballé par ce jeux et en testant la Beta il s'est passé quelque chose de magique qui m'as fait adoré ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 donc faut que je pose 70eur au risque que la magie ne prenne pas ? (On peut se tourner vers l'import non ? online bride par region ?) C'est quoi que tu appelles un bon moment ? c'est ca qui me manque des exemples concrets... Pas tres convaincant Stseiya suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) Vous me diriez quoi pour me convaincre de prendre ce jeu ? Je suis plus que sceptique en voyant les vidéos et autres infos sur le net... Ahhh on aime ou on aime pas! Mais en tout cas en coop sur la même ps3 et/ou online, le jeu déboite! Mais si tu veux en savoir plus (et si t'as du temps devant toi) je t'invite à consulter les vidéos commentées de Banchan (postées juste un peu plus haut). Très bon boulot et c'est assez bien détaillé. EDIT: (... online bride par region ?) On l'a dit 20 fois 21 fois! Pour info sur le site playstation, la sortie du jeu est le 5/11. Modifié le 5 novembre 2008 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) bah en fait faudrait que tu testes par toi meme le jeu soit en demo si il en sorte une à joru mais je ne pense pas soit chez un ami qui l'as ou dans un magasin mais çà te montrera pas les capacités du jeux niveau Online, la création de monde qui est un challenge à lui tous seul car creer son propre niveau est long surtout si tu veux le paufiner donc si tu as l'esprit creatif ce jeu est pour toi, si tu veux t'amuser a reussir des mondes avec des amis qui s'entraide alors prend le mais c'est vrai que c'est très special donc soit on aime soit on aime pas comme à dit l'autre Moquette EDIT: j'ai rajouter le lien vers le blog de Banchan en 1ère page pour ceux que çà interesse Modifié le 5 novembre 2008 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Moi je dis: -t'aimes bien les jeux de plateformes -t'as au moins 4 potes avec qui tu délires bien qui vont se le prendre ou qui vont squatter chez toi pour y jouer avec toi. -t'as l'esprit créatif (déco, mécanismes etc...) -t'as quelques heures de ton temps à perdre par semaine. Si les 4 conditions sont remplies, j'vois pas ce que t'attends... fonce. Sinon teste le avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) Vu sous cet angle ca pourrait être un bon remplaçant a PJ Monsters, on peut donc jouer online en coop ? (donc moi et ma cops sur la même console avec des autres gus online c'est possible ?) Modifié le 5 novembre 2008 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Vu sous cet angle ca pourrait être un bon remplaçant a PJ Monsters, on peut donc jouer online en coop ? (donc moi et ma cops sur la même console avec des autres gus online ?) Oui c'est ce que fait Moquette avec sa copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant