Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Vous me diriez quoi pour me convaincre de prendre ce jeu ? Je suis plus que sceptique en voyant les vidéos et autres infos sur le net... :snif:

 

Heu Fonce çà suffit lol franchement si t'as envie de passer de bon moment avec nous ce jeu tu l'auras maintenant il aurait fallait que tu test la Beta pour comprendre car moi meme je n'était mais pas du tous emballé par ce jeux et en testant la Beta il s'est passé quelque chose de magique qui m'as fait adoré ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc faut que je pose 70eur au risque que la magie ne prenne pas ?

(On peut se tourner vers l'import non ? online bride par region ?)

 

C'est quoi que tu appelles un bon moment ? c'est ca qui me manque des exemples concrets...

 

Pas tres convaincant Stseiya ;)

 

suivant :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me diriez quoi pour me convaincre de prendre ce jeu ? Je suis plus que sceptique en voyant les vidéos et autres infos sur le net... :snif:

 

Ahhh on aime ou on aime pas!

Mais en tout cas en coop sur la même ps3 et/ou online, le jeu déboite! Mais si tu veux en savoir plus (et si t'as du temps devant toi) je t'invite à consulter les vidéos commentées de Banchan (postées juste un peu plus haut). Très bon boulot et c'est assez bien détaillé. ;)

 

EDIT:

(... online bride par region ?)

 

:non:

 

On l'a dit 20 fois :jap:

21 fois! :D

 

Pour info sur le site playstation, la sortie du jeu est le 5/11. :jap:

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait faudrait que tu testes par toi meme le jeu soit en demo si il en sorte une à joru mais je ne pense pas soit chez un ami qui l'as ou dans un magasin mais çà te montrera pas les capacités du jeux niveau Online, la création de monde qui est un challenge à lui tous seul car creer son propre niveau est long surtout si tu veux le paufiner donc si tu as l'esprit creatif ce jeu est pour toi, si tu veux t'amuser a reussir des mondes avec des amis qui s'entraide alors prend le mais c'est vrai que c'est très special donc soit on aime soit on aime pas comme à dit l'autre Moquette

 

EDIT: j'ai rajouter le lien vers le blog de Banchan en 1ère page pour ceux que çà interesse

Modifié par stseiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis:

-t'aimes bien les jeux de plateformes

-t'as au moins 4 potes avec qui tu délires bien qui vont se le prendre ou qui vont squatter chez toi pour y jouer avec toi.

-t'as l'esprit créatif (déco, mécanismes etc...)

-t'as quelques heures de ton temps à perdre par semaine.

 

Si les 4 conditions sont remplies, j'vois pas ce que t'attends... fonce.

Sinon teste le avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...