ol_4ever69 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Dis toujours ? donné par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 thanks........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abobier Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 je t'ai envoyé un mp (je ne sais pas si je peux poster le site ici). Tu peux aussi m'envoyer un mp, je vais voir aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 je t'ai envoyé un mp (je ne sais pas si je peux poster le site ici). en tous cas tu peu le poster sur le topic ou acheter ces jeux en imports https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/construction-ou-acheter-ses-jeux-import-98484.html topic créé pour faire profiter tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Tu peux aussi m'envoyer un mp, je vais voir aussi. mp envoyé. en tous cas tu peu le poster sur le topic ou acheter ces jeux en imports https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/construction-ou-acheter-ses-jeux-import-98484.html topic créé pour faire profiter tous le monde je t'ai envoyé un mp aussi. le problème c'est que je ne sais pas si je peux le mettre. si bad wolf m'en donne l'autorisation, je le mettrai ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 en tous cas tu peu le poster sur le topic ou acheter ces jeux en imports https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/construction-ou-acheter-ses-jeux-import-98484.html topic créé pour faire profiter tous le monde Le site qu'il nous donne est pour une version française de chez française ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Le site qu'il nous donne est pour une version française de chez française ^^ c'est exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 oki... si tu pouvais me le donner aussi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 oki... si tu pouvais me le donner aussi ;-) c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est fait. bon bah ol_4ever69 fait directement un envoie groupé tu gagneras du temps lol merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant