Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Ah ouais? Moi j' crois voir que c'est une préco pour une sortie le 30 Octobre, le temps de le recevoir t'y joueras pour la sortie EU. Ou me trompe-je ?:D

Tu ne connais pas hdmoviesource :)

J'y commande souvent des Blu-ray, ils sont très souvent expédiés le jour même et arrivent en 3 voire 4 jours (des commandes du vendredi arrivent le lundi !!!)

Comme le jeu en France est retardé au 07/11, je suis sûr de l'avoir avant ça:D

 

PS: hdmoviesource ne respecte pas les Street Dates, il expédie à chaque fois avant, dès qu'ils ont du stock :D

PS2 : jamais de douanes, si tu fais une commande de plusieurs Blu-ray/jeux, c'est maxi 3 par paquet et avec une valeur déclarée bien inférieure à la réalité :D

Modifié par Samy060
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais pas hdmoviesource :)

J'y commande souvent des Blu-ray, ils sont très souvent expédiés le jour même et arrivent en 3 voire 4 jours (des commandes du vendredi arrivent le lundi !!!)

Comme le jeu en France est retardé au 07/11, je suis sûr de l'avoir avant ça:D

 

PS: hdmoviesource ne respecte pas les Street Dates, il expédie à chaque fois avant, dès qu'ils ont du stock :D

PS2 : jamais de douanes, si tu fais une commande de plusieurs Blu-ray/jeux, c'est maxi 3 par paquet et avec une valeur déclarée bien inférieure à la réalité :D

 

J'ai pas trouvé little big planet sur ton site mais le jeux sera USA ou PAL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais pas hdmoviesource :)

J'y commande souvent des Blu-ray, ils sont très souvent expédiés le jour même et arrivent en 3 voire 4 jours (des commandes du vendredi arrivent le lundi !!!)

Comme le jeu en France est retardé au 07/11, je suis sûr de l'avoir avant ça:D

 

PS: hdmoviesource ne respecte pas les Street Dates, il expédie à chaque fois avant, dès qu'ils ont du stock :D

PS2 : jamais de douanes, si tu fais une commande de plusieurs Blu-ray/jeux, c'est maxi 3 par paquet et avec une valeur déclarée bien inférieure à la réalité :D

 

Héhé ça peut être neuf jours aussi ... comme tu le disais sur dvdrama ^^ j't'ai pas suivi mais en me renseignant sur le site et les délais j'y ai retrouvé ton nom. :lol:

 

Nan sérieusement merci (j'peux pas le faire 2 fois ;) ) pour le tuyau, s'ils sont rapides ça vaut le détour.

D'autant plus que sur leur forum l'administrateur dit recevoir les nouvelles copies de LBP le 28... si ils les expédient le jour même, c'est tout bénéf (prix et dispo!)

J'ai même glané un petit coupon de réduction de 2.40$ lol code: xmas1

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bad: un peu cher mais bon...

 

1 x Little Big Planet (PS3)(Pre-order/Oct 30) (MSRP $59.99) = $59.95

------------------------------------------------------

Discount Coupon xmas1 applied: -$2.40

Sub-Total: $57.55

Shipping Rate (USPS First Class International Mail): $9.00

Total: $66.55

 

@ DaR: Jeu en Fr, non zonné sur l'online, par contre le contenu PSN c'est vrmt pas sûr... vaut mieux s'assurer d'vair une CB qui passe sur le PSN US si on veut se procurer du contenu additionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...