Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

parce que tout le monde n'aura pas la possibilité de télécharger ce patch j'imagine.

 

Tout le monde n'a pas la possibilité de faire la MAJ pour GTA 4 non plus ni les grosses MAJ de jeux.

Donc c'est vrai que Sony ne peut continuer de produire et faire la MAJ par internet puisque des gens ne peuvent faire la MAJ

Mais alors il y a des solutions plus simple comme intégré un dvd avec une MAJ par exemple

ce qui couterai moins cher

 

Et en plus ce jeu sans internet voire même pas mal de jeux PS3 sans internet c'est pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc PlayAsia ne trainent pas ! Commande hier, recu ce midi, ca n'a pas chaume (HK n'est pas loin de Tokyo me direz vous).

 

Donc en gros, je me retrouve avec une version US "non censuree" vu que je le jeu n'est pas cense sortir d'ici 1 semaine aux USA.

D'ailleurs, PlayAsia a change la date pour le jeu depuis ce matin et il est desormais en precommande.

Je ne sais pas trop ce qui s'est passe, m'enfin, je me retrouve avec une de ces versions qui vaut de l'or alors.

Comment verifier que c'est bien celle-ci ? savez vous dans quel niveau on peut checker ca ?

Autre chose, le online fonctionne ou pas ? vu que le jeu n'est pas "officiellement" sorti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*D'ailleurs, PlayAsia a change la date pour le jeu depuis ce matin et il est desormais en precommande.

*Je ne sais pas trop ce qui s'est passe, m'enfin, je me retrouve avec une de ces versions qui vaut de l'or alors.

*Comment verifier que c'est bien celle-ci ? savez vous dans quel niveau on peut checker ca ?

*Autre chose, le online fonctionne ou pas ? vu que le jeu n'est pas "officiellement" sorti ?

 

 

>Sûrement qu'ils ont dû être avertis ou que leur stock a fondu entre hier et ce matin.

>C'est plus l'impatience des joueurs (pour deux semaines) que le caractère exceptionnel du jeu qui fait monter les enchères. Quasi sûr que plus on avance vers la date de sortie plus cette frénésie se calmera.

>Ben tu écoutes l' OST des niveaux sur la thématique Afrique (safari...je sais plus) et si t'entends la musique citée quelques post plus haut ben c'est la première version du jeu (ce qui est probable)

>Teste et dis nous! Mais d'après quelques comments, l'online ne fonctionnerait pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...