Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Ouais on fait le niveau en question sur la beta avec je sais plus qui du forum (dslé)

Le système de boulier est assez impressionnant, surtout qu'il a du faire ça les quelques jours que la beta lui permettait de jouer.... qu'est ce que ce sera dans le jeu complet. (qui sort le 3 novembre UPDATE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur cette histoire de Little Big Planet repousse.

PlayAsia vient de m'envoyer mon exemplaire du jeu US aujourd'hui alors qu'on est meme pas le 21 (cense sortir ce jour la aux US) et encore moins le 27 (date a laquelle il a ete repousse).

 

Donc en gros, je vais avoir une de ces versions avec la musique "interdite" ou pas ?

Je me demande si y aura pas de probleme sur le PSN pour ceux qui ont ces versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on fait le niveau en question sur la beta avec je sais plus qui du forum (dslé)

Le système de boulier est assez impressionnant, surtout qu'il a du faire ça les quelques jours que la beta lui permettait de jouer.... qu'est ce que ce sera dans le jeu complet. (qui sort le 3 novembre UPDATE)

 

Toujours autant largué Micromania alors, qui m'ont annoncé le 14 novembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'étais entrain de chercher les motifs exact du report du jeu LBP en Europe. Et je suis tombé sur un commentaire assez étrange. Il existerait un niveau qui s'appelle "LBP Computer" sur le oniline. En gros, un gars à réussi à créer une calculatrice dans le jeu :hein: ... Donc je fais mon enquête et je tombe sur une vidéo du niveau en question.

 

Je savais qu'on pouvait tout faire dans ce jeu, mais delà à faire une vraie calculette ... Impressionnant !

 

YouTube - LittleBigPlanet : Little Big Computer

 

Ouais on fait le niveau en question sur la beta avec je sais plus qui du forum (dslé)

Le système de boulier est assez impressionnant, surtout qu'il a du faire ça les quelques jours que la beta lui permettait de jouer.... qu'est ce que ce sera dans le jeu complet. (qui sort le 3 novembre UPDATE)

 

LittleBigPlanet [Le topic des artistes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours autant largué Micromania alors, qui m'ont annoncé le 14 novembre !

 

Ouais comme chez la FNAC ils ont vu large , mais la nouvelle du 3/11 est tombée today ;)

 

Donc en gros, je vais avoir une de ces versions avec la musique "interdite" ou pas ?

Logiqument oui.

 

Je me demande si y aura pas de probleme sur le PSN pour ceux qui ont ces versions

C'est à dire quel genre de pb? des cybertalibans qui hackeraient ton compte PSN? :lol:

Nan aucun pb, de toute façon un patch en DL va sortir pour rectifier le tir des exemplaires dans la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...