Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Qu'est ce qui t'énerve dans son message ?

 

Et effectivement, la BETA ,n'est pas terminée vu que le jeu est reporté pour l'Europe. Mais maintenant la question, c'est : La démo BETA US fonctionnera toujours ?

 

Car je suis actuellement en possession de la BETA US. De toute façon, je m'enfou un peu car je vais me prendre la version US jeudi prochain...

 

EDIT :

 

Site officiel socom

 

We're almost there. SOCOM: U.S. Navy SEALs Confrontation drops on October 14th, 2008-- that's next Tuesday. Your store may get it a day later, depending on shipping. You can still preorder it online or in-store, so beat feet or get to clicking.
J'ai pas tout compris, mais apparemment on pourra avoir le jeu sur le net (PS STORE ??) à partir du 14. Donc demain ? C'est étrange car sur le PSN Store, c'est bien indiqué le 16. C'est peut être uniquement pour les pré-commande ... Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'enerve et me turlupine:

c'est que le jeu est annoncé (mondialement il me semble) pour le 14 octobre....Qu'ensuite on voit qu'il sera dispo le 16 sur le PSN US..... La semaine dernière je vais le commander chez micro on me dit "haaa non sortie le 26/11"... je me dit c'est tard!ok c'est peut être pour la version BD seulement...

Je fouille voir si y'a pas un report et paf! c'est la beta qui est repoussée jusque novembre, mais rien concernant les dates en EU.

En gros ce qui m'enerve... c'est la comm, y'en a pas!

 

Enfin on est un peu HS,au moins LBP c'est fini tu peux plus du tout avoir accès à la beta, la date et heure de fin a été respectée, on sait que le jeu est gold et on connait les dates de sortie de tous les territoires.

 

EDIT: trad de ton quote du site: On y est presque.SOCOM: U.S. Navy SEALs Confrontation arrive le 14 octobre 2008-- C'est mardi prochain. Votre boutique pourra l'avoir un jour plus tard, ça dépend de la livraison. Vous pouvez encore le préco online ou en magasin, alors courrez-y ou cliquez!

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu en version Us sort effectivement ces jours-ci. La version européenne est repoussé à fin novembre, ce qui justifie le fait que les serveurs européens de la beta soient prolongés jusqu'en novembre. Selon Elixor, le soucis actuel n'a rien à voir avec la fin de la beta européenne. Peut etre ils sont juste en train de mettre en place les serveurs us et les serveurs beta européens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas : d'après les développeurs eux même , il y aura un seul et unique serveur ( LittleBig Region ) pour le jeu en ligne d'après leur propos et donc en theorie, toutes les version de LittlebigPlanet permettront de jouer avec tout le monde sur la planete et donc de partager toutes les creations ( EUR/US/JAP)

 

Ca serai cool car la version Jap de LBP coute seulement 37.66 € sur les site d'import : en attendant comfirmation de langue FR ( la version US est full FR au passage ), en prenant une oreillete SONY PS3 Officielle ( celle qui est vendu avec SOCOM ) qui coute 35 € , ca fait peut faire une sacrée affaire :)

 

On verra bien :)

Modifié par Aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...