Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

faut pas le prendre au 1er degré aussi:pff:...

 

Ya meme le niveau avec des xbox360 rodée qui te pète a la figure , c'est fun c'est tout :)

 

ah mais t'inquiète c'est juste que justement il y en a 2 ou 3 avec des ROD il y'en a meme un ou il y a 2 voitures une marqué ps3 et l'autre x360 et il y a que celle marqué ps3 qui avance c'est marrant mais en fait je me dit la guerre des consoles meme dans ce jeu je trouve çà un peu idiot du fait que pour faire passer son message le mec joue sur ps3 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, hier pas de Socom (fini la beta) et aujourd'hui, fini little big planet. C'est la fin mes amis... Enfin bon, Socom sort jeudi. Donc l'attente ne va pas être trop longue :D

 

En ce qui concerne LBP, il sort quand exactement ? Avec toutes les bombes qui sortent ce mois-ci, il faut que je m'organise. Ca va faire mal au portefeuilles :pff:....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, hier pas de Socom (fini la beta) et aujourd'hui, fini little big planet. C'est la fin mes amis... Enfin bon, Socom sort jeudi. Donc l'attente ne va pas être trop longue :D

 

En ce qui concerne LBP, il sort quand exactement ? Avec toutes les bombes qui sortent ce mois-ci, il faut que je m'organise. Ca va faire mal au portefeuilles :pff:....

 

J'ai vu hier que ça fonctionnait pas... (serveurs inaccessibles) ça veut pas forcément dire plus de beta de socom.

D'autant plus qu'hier j'ai vu ce message d'elixor qui me turlupine et m'enerve:

 

Bonjour à tous,

 

J'ai aujourd'hui une très bonne nouvelle pour vous, nous avons décidé d'étendre la démo multijoueur de SOCOM: Confrontation sur PLAYSTATION 3 jusqu'en novembre 2008.

 

De plus pour que tout le monde est profite j'ai le plaisir de vous annoncer que nous allons donner 100 clés ici sur nos forums !!

 

Si vous n'avez pas encore accès à la démo multijoueur alors il vous suffit de vous connecter à nos forums avec votre compte PLAYSTATION Network et de poster dans cette discussion votre ID en ligne PSN. Attention seuls les 100 premiers auront une clé (sous réserve d'éligibilité voir la note plus bas)

 

Pour plus d'informations sur SOCOM: Confrontation vous pouvez vous rendre le notre site officiel www.SOCOM.com ou encore visiter notre fiche du jeu sur PlayStation.fr

 

 

Note: Vous devez avoir au minimum 16 pour participer et être résidant d'un pays européen. Les clés ne seront pas envoyés aux personnes ayant déjà accès à la démo en ligne. Des verifications seront effectuées.

 

Pour commenter cette annonce ou poster votre message pour obtenir une clé merci de cliquer ici.

 

forum officiel playstation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...