Samy060 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 ben ça fonctionne actuellement tu peux toujours avoir une clé gratuitement LittleBigPlanet Beta on FilePlanet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est bon je l'ai merci à tous, je vous rajoute très bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 ben ça fonctionne actuellement tu peux toujours avoir une clé gratuitement LittleBigPlanet Beta on FilePlanet YOUUUUUhouhou !!! Merci à toi, ça y est je l'ai, je l'ai !!!!!!! Serieux merci à toi ! Je vais le télécharger ! Merci encore serieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 je vient de reçevoir un code pour ce jeu , un MP et je le file ça m'intéresse pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci d'avoir prévenu j'ai pu en chopper une vais tester ce fameux jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 ben ça fonctionne actuellement tu peux toujours avoir une clé gratuitement LittleBigPlanet Beta on FilePlanet merci beaucoup depuis le time que je cherché une keys pour la beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 le lien est toujours d'actualité à voir en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je ne comprend pas comment obtenir la clé j'ai crée un compte et apres il n ya que deux choix possible revenir sur ign ou sur fileplanet aidez moi je suis vraiment desesperée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 salut voila pour ceux qui n'ont toujours pas de clé ! The LittleBigPlanet Beta is now closed. Keep an eye on FilePlanet for future betas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 fini pour avoir les clés ou le jeu beta en lui meme est fermé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant