Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

C'est vrai que ce jeu est impressionnant. Super fun ! Mais il y a quand même deux points négatifs dans cette beta ...

 

1/ ça lag ... Les parties a deux sont de pure moments de plaisir. Du fun à l'était pure. Mais dès qu'il y a un troisième ou quatrième joueurs qui rentre dans la partie, c'est un massacre. Le jeu lag ... Et c'est souvent comme ça que ma console fini par freezé ... A force de rebooter ma PS3 comme une brute, j'ai mon disque dur 500Go qui n'apprécie pas beaucoup ...

 

2/ Quand tu es avec un pote, tu joues tranquillement à 2. Tu es le leader de la partie. Tu cherches un bon niveau fun pour y jouer. Tu sélectionne la map, et là c'est le drame... Un autre gars que tu ne connais pas te pique ton statut de leader. Du coup, vu qu'on est 3, ça lag de partout ! Et en plus, si tu as de la chance d'être tombé sur un boulet, qui ne verra pas les autres joueurs en attentes. Et tu seras obligé de regarde la personne en question finir le niveau sous tes yeux ... Le gars n'aura pas l'intelligence de ce dire "Oh, des nouveaux amis, je vais relancer la partie pour qu'on puisse jouer ensemble!" Et pour finir, après 20 min en mode spectateur (et oui! Car à chaque fois, tu tombes sur un gars qui jouer avec ces pieds, et qui n'est pas à l'aise sur les jeux de plateforme) Donc tu as le temps d'admirer toutes les surprises du niveau. Et quand le gars passe la ligne d'arrivée, tu apparais avec ton pote, et tu fini le niveau. Alors que tu n'a jamais commencé le niveau à la base ...

 

Enfin voilà, en gros, ce sont les seuls points noir du jeu. Sinon le reste, tout est niquel !! :love:

 

EDIT :

 

Ma question est simple : comment à l'heure actuelle obtenir une clé?
A mon avis, vers les coup de 17h/20h tous les soirs... Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé knfilter9, j'avais pas vu. J'étais avec Stseiya on se faisait l'offline justement...

On galère au niveau premiers pas, là où y'a le pont qui se decroche. On arrive pas à ne pas mourir donc on va essayer une tactique un kamikaze qui quitte la partie pour faire descendre l'oiseau. (Si y'a des idées ^^)

 

(HS: Nepto? comment ça se fait que tu betatestes le home? J'ai loupé un episode?)

 

EDIT:

Beta testeur : SOCOM / Big Little planet / Home :love::love::love:

 

C'est Little Big Planet :shy2:

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...