Goni_83 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Pour ceux qui ont la Beta; Comment avoir les 100% d'objet dans le dernier monde.Suis à 96% la. Je capte pas l'histoire du bouclier avec l'écusson à l'intérieur. J'ai essayé de prendre l'image et de la mettre dedans mais rien a faire. Le bloc vert au dessus de la chaussure refuse de s'ouvrir. Si quelqu'un pouvais m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 (modifié) pour avoir le sticker avec le bouclier et le lion, faut aller dans "Ma lune" et suivre les tutos sur la création d'un monde (au 3eme, celui sur la musique, tu obtiens le sticker) ensuite, dans le niveau 3, tu débloque 2 objets avec ce sticker PS: il me reste 0 clé //EDiT: toutes les clés ont été distribuées ! Modifié le 5 octobre 2008 par Samy060 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knfilter9 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 (modifié) MP envoyer Un enorme merci a toi Samy060 tu assure grave merci merci et si je peut faire quel que chose pour toi hesite pas Modifié le 5 octobre 2008 par knfilter9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuner5910 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Une place à gagner ici : Console Magazine - Actualité du jeu video - Accueil rubrique enchères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 en tous cas je suis agréablement surpris c'est beau fun jouable j'ai fait quelques partie online et c'est un truc de dingue les gens ont fait de certains niveau de vrai bombe atomique (comme par exemple Takeshi castle lol) en tous cas bien sympa est ce que vous savez si la beta supporte les micros pour se parler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Y a combien de niveaux dans la Beta ? j'en ai debloque que 2 + un niveau defi (sauter au dessus de la cravate). J'ai fini tout le didactitiel et maintenant je vais mon propre niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Oui on peut parler avec le mic, le perso bouge sa bouche d'ailleurs...assez sympa. Dans le mode story (que tu complètes une première fois via le didacticiel) y'a 3 niveaux+ cravatte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour Si quelqu'un aurait une petite clé pour la beta qu'il me mp (bien sur si il en reste ) sa serait sympathique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Bah écoute, je fais la même requête, si qqun a une clé en trop je suis grave preneur, je vous gratifierais d'un merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Allez sur le site.Tout les soirs, il y a de nouvelles clé gratuites. Il suffit d'y aller au bon moment, et vous avez une clé en 2 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant