Colonello Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 J'ai chopper un code hier mais ce n'est pas 4 séries de 4 lettres/chiffres?! Je suis en train de me demandé si c'est belle et bien un code pour la béta... Enfin je rentre de mon p'tit voyage fin d'aprés midi, je vous tiens au courant c'est 3 séries de 4 lettres/chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Désolé mais j'arrive toujours pas vous pouvez m'expliquez clairement comment faire j'ai trois login in et a chaque fois que je clique dessus et il y a ecrit imposssible de se conecter au serveurs aidez moi svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Y en a plus sur le site d' ign ... a moins que tu souscrive a un abonnement payant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci nepto pour m'avoir prévenue pour la beta du jeu. J'ai essayé et c'est exellent, je vais essayé de crée un niveau si tu veux on se fera des parties ensemble cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est parti !!! ça DL !!! :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Franchement, y a des niveau, c'est des barres assurées, genre le chateau de takeshi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 salut a tous voici encore un concours proposé par tuto station concours little big planet beta : TUTO STATION voila bonne chance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuner5910 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 J'ai envoyer le mail je verrai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 (modifié) Je viens de publié Wonder SackBoy Deluxe sous l ID The_Last_Ninja. Dites moi ce que vous en pensez. Modifié le 5 octobre 2008 par The Last Ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 J'ai réussi à avoir un code yyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss enfin depuis le temps lol depuis le temps que j'attendais çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant