squall051 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 ouais fallai être rapide, en plus moi je suis passé sur le topic par hasard car j'y allai rarement, trop de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est moi ou les serveurs rament ce soir? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 j'ai essayé de rejoindre nepto et ça a freezé :triste: ça fait 3 fois aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Ouais inquietant qd meme, car meme en "offline" impossible de bosser sur ces propres ninveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 moi je peux même pas me connecter aux serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Pareil, ca a rame pendant ma partie d'hier jusqu'a un freeze complet de la becane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 En me baladant au hasard sur la boite mail de mon compte JAP,je viens de voir qu'il y avait un mail du PSN qui dormait depuis quelque jours En gros j'ai recu un code beta.Ptete parceque j'avais download le theme à l'époque sur le PSN. Bref Ca download la. Est-ce que je pourrais jouer a la beta sur mon compte FR? Ca se passe coment?Faut se log a partir d'u comp PSN ou on peut jouer offline? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Ca fait comme une demo (s'en est une en faite) donc tu peux l'utiliser sur ton compte fr je pense. Moi aussi j'ai eu un freeze quand je jouais en ligne, ensuite vers 23h, le jeu ne pouvait pas se connecter, ca me faisai des messages d'erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuner5910 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Si quelqu'un en a un je suis preneur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 J'ai chopper un code hier mais ce n'est pas 4 séries de 4 lettres/chiffres?! Je suis en train de me demandé si c'est belle et bien un code pour la béta... Enfin je rentre de mon p'tit voyage fin d'aprés midi, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant