C3dr1c Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Allé les gars, si vous voulez les beta C EST MAINTENANT !!!!!!!!!! Je suis entrain de DL la mienne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_gamefan_ Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 J'ai une question : Les codes envoyés par Sony japon pour la beta de little big planet sont-ils liés au compte PSN auquel l'email est envoyé ou peut-on passer ce code à un ami? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastis051 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Allé les gars, si vous voulez les beta C EST MAINTENANT !!!!!!!!!! Je suis entrain de DL la mienne !!! si ta un plan je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 si ta un plan je suis preneur tu regarde une ou 2 pages en arriere et tu comprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 merci C3dr1c ça dl aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 En tout cas depeché vous, ce serait moche de loupé le code, ca doit faire 20 minutes qu'ils ont remis les codes sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastis051 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 tu regarde une ou 2 pages en arriere et tu comprendra merci j'ai une clé viens prendre ton gros poutou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 I've got a KEEEEEEYYYYYYYY !!!! Yeaaaaaah ! Merci les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Salut tout le monde je comprend pas trop comment avoir ces cles en fait quelqun peut me donner une cler ou me donner un lien direct car l anglais n'est pas fort du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 clic vite sur ça !!! LittleBigPlanet Beta on FilePlanet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant