Aliasjim2000 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 ya pas d'autre sites qui proposent des clé ? c'est dommage :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 ah ouai, j'avais pas fais gaffe, le mail m'est adressé en tant que beta testeur (contrairement au mail pour Motorstorm 2) c'est ce que je lis partout j'ai trop hâte là ... Je confirme il tue ça race le petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 pour ceux qui n'auront pas acces a la beta comme moi , voici 2 videos commenté de cette beta Vidéos commentées de la bêta de LittleBigPlanet : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr source : jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Hazte con la beta de Little Big Planet a través de MeriStation - Noticias en MERISTATION put*in encore loupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Qd meme on passe d'une beta ouverte à 5000 clés beta privé, c'est dur dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 je viens de voir les videos de jv.com et Waouh !! C'est excellent , j'ai rien a dire Need a beta key --__-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Hazte con la beta de Little Big Planet a través de MeriStation - Noticias en MERISTATION put*in encore loupé c'est pas loupé, c'est demain 8h00 que ça commence tous à vos mails Faut s'enregistrer sur le site et demain, dès 8h, envoyez un mail à concurso@meristation.com avec en sujet "Beta MeriStation Little Big Planet MERIPASE: xxx" où xxx est le pseudo choisi. Registration is as simple as sending an email to concurso@meristation.com indicating only on the subject "Beta MeriStation Little Big Planet MERIPASE: xxx" without quotation marks and replacing xxx for the user MeriStation of corresponding. Translated version of http://www.meristation.com/v3/des_noticia.php?id=cw48da727928c0f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci bcp Je crois cependant qu'il faut envoyer les mails now et que c'est demain à 8h que le batch se lancera pour distribuer aux 1250 premiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 This message was created automatically by mail delivery software. A message that you sent could not be delivered to one or more of its recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed: concurso@meristation.com Mailbox quota exceeded Leur boite est saturée :triste::triste:...encore raté:triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 aiiiiie caramba !!!! encore raté !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant