Duan Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 pareil j'ai essayer hier avec eurogamer mais le site laggait à mort donc pas la peine d'y penser ... il faudrait tenter un partage de compte voir si ça marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 D'apres certain : Apparement, la clé est utilisable qu'une seule fois donc c'est fini. Il semblerait qu'un code peut néanmoins être utilisé plusieurs fois si tu passe le code pendant que tu télécharges toi-même la béta.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est comme motorstorm 2 beta, tu récupère un compte qui a téléchargé le jeu, et ta le jeu pour toi, bon pour moi je connais personne qui a la beta donc owned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) pareil j'ai essayer hier avec eurogamer mais le site laggait à mort donc pas la peine d'y penser ... il faudrait tenter un partage de compte voir si ça marche ... Et t'en as pas fait profiter tes "potos" du forum??? S'il faut il va nous parvenir par email comme pour les codes de motorstorm et de socom... Y sont malins! Y zont compris que ce buzz autour du caractère limité d'une demo c'est plus efficace que de la lâcher sur le PSN. Surtout qu'apparemment MM devait gérer les invitations... puis hop update sur l'article du site comme quoi Sony a la main mise. Modifié le 24 septembre 2008 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 il faudrait un partage de compte voila la solution si quelqu un veut partager son compte je veux bien faire le test :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 si quelqu'un n'utilise pas son code, je suis preneur évidemment je peux même lui arranger un coup avec freezou, zerodegre ou les 2 en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Et t'en as pas fait profiter tes "potos" du forum??? fallait le dire avant que tu kiffes les trucs poilus et petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 je peux même lui arranger un coup avec freezou, zerodegre ou les 2 en même temps ZUTTT j ai pas de code :DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Inutile de dire que le premier qui a l'info poste ici, merkiiiiiiiiii!!! +10000 puis si y'a un p'tit malin qui s'améne en disant qu'il joue a la béta sans avoir fait profité les potos, je lui casse les genoux et bad vous envoi Zero et freezzou pour votre boite a cacolac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 ba d'apres le post de remy ce overdep a la cle , donc remy si tu passe fait peter over dep inside the street of Little big planet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant