stseiya Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 (modifié) Test: JV.com: 18/20 --> ICI Playfrance: 10/10 --> ICI PS3 Live: 19/20 --> ICI Eurogamer: 9/10 --> ICI IGN : 9.5/10 --> ICI Banchan de Metagames --> ICI Les versions du jeux: USA: Tout est en français (sauf manuel bien sûr) et le online n'est pas zoné (Invitation entre ami, jouer aux niveaux des joueurs) par contre les contenus sont zonés (T-shirt et costumes) PAL: bah bien sur il y a le FR lol Les Metagamers qui y jouent: Je vais mettre les pseudos des gens qui jouent à Little Big Planet en première page donc merci de laisser vos pseudos meta et PSN Pseudo META --- Pseudo PSN --- Micro --- Niveau Créé abobier --- abobier, Micro: ??? Aliasjim2000 --- Aliasjim, Micro: Oui, LittleBigArea AzAr --- ZeAzAr, Micro: Oui Banchan--- VinceTokyo, Micro: Oui, Niveau_ka_pa_dnom_v1.2. Baresco --- Baresco, Micro : Oui Ben_311 --- VODKILLER, Micro: ??? bibichoco --- Bibichoco94, micro : oui bossmen --- bossmen, Micro: Non bottox --- dicapsule, Micro: Oui C3dric --- Kordeanos , Micro : oui cedric94440 --- FUMACED, Micro: Oui Cloud78 --- GutS78, Micro: ??? Colonello --- ZZ_Colonello_zZ, Micro: Oui, Sackboy of Persia DaR --- DaR_xp, Micro: Oui, Baptême de Ouf!!!, Little Big DONKEY KONG DazZ --- DazZ44, Micro: sometimes... Distwo --- Distwo, Micro: ??? Djekill --- Djekill, Micro: ???, Takeshi Castle Fed --- PapiFed, Micro: Oui flale --- flale, Micro: Oui mais pas souvent utilisé foxy99 --- foxy99, Micro: Oui g.t.o --- psymon05, Micro: sometimes..., le jardin de sensei par moi, temple piégée Guytbart --- Guytbart, Micro: ??? Gold --- Gab-b, Micro: Non iaz --- iazone, Micro: Oui joh75 --- joh75, Micro: ??? joni85 --- joni85, Micro: Oui kingof33 --- kingof33, Micro: ??? Kiyoshi --- Kiyoshiki, Micro: ??? Krix --- Kriix, Micro: ???, yepa mairut --- mairut, Micro: ??? Malebolgia75 --- spawny77, Micro: Oui Micke7 --- Micke7mv, Micro: Oui Nepto --- Nepto, Micro: Oui ninonico --- NiNoNiCo, Micro: Oui mais rarement, Ninoland nuzolx --- nuzolx, Micro: ???, Enigma ol_4ever69 --- ol_4ever69, Micro: Non oMc --- omcyril, Micro: ??? Piafoman --- Piafoman, Micro: ??? Popoleman --- Popoleman, Micro: Oui ricky68 --- ricky_68, Micro: Oui riton666 --- henrihxc, Micro: ??? ScarySeb --- ScarySeb, Micro: Oui Shinigami --- Vicos, Micro: ??? Shuyin --- Shuyin, Micro: ???, Indian Temple SolidSammy --- solid_sammy, Micro: ???, Metal gear sackid ep.1 skywalker --- skywalker-irka29, Micro: Non smickers --- smickers, Micro: Oui, A la recherche de Mirza Snaaaake --- Die_Tonight, Micro: Oui souske974 --- phantom974, Micro: ???, phantom world niv1. stseiya --- STSEIYA93, Micro: Oui The Last Ninja --- The_Last_Ninja, Micro: Non, Wonder SackBoy Deluxe lvl1 (BETA), Little Big Shinobi et Little Big Moon Patrol (en cours) The_O --- Koropockle, Micro: Oui trickster --- Trickster92, Micro: Oui wil62 --- wil2803, Micro: Oui mais rarement Wolf139 --- gafton139, Micro: Oui yghyselinck --- Djib, Micro: Oui Zémial --- Warloock, Micro: Oui ZeroDegre --- ZeroDegre, Micro: Oui L'OST:(Par Colonello) DJ Krush - ' ' Cafe Tacuba - 'Volver A Comenzar' Kinky - 'Cornman' Battles - ' ' The Go! Team - ' ' Jim Noir - ' ' Alexander Nevsky Op.78 - 'Battle On The Ice' James Pants - 'Rhythm Trax 7' Toumani Diabate's Symmetric Orchestra - 'Tapha Niang' Noveltones - 'Left Bank Two' Ananda Shankar - 'Dancing Drums' Modifié le 31 décembre 2008 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci Stseiya j'vais essayer de DL ce theme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut, je viens de recevoir la clef pour le beta test de LittleBigPlanet grâce à jeuxvideo.com Je vais vite télécharger les quelques 900mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut, je viens de recevoir la clef pour le beta test de LittleBigPlanet grâce à jeuxvideo.com Je vais vite télécharger les quelques 900mo. idem je le download là, trop pressé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut, je viens de recevoir la clef pour le beta test de LittleBigPlanet grâce à jeuxvideo.com Je vais vite télécharger les quelques 900mo. chanceux j espere que tu ns diras comment il est [edit] si y a quelqu un qui veut bien refiler son cpte pour le dl je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Le theme n'y est plus ou c'est moi qui débloque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Bah moi pour le theme c'est fichu car j'ai une adresse mail non valide... puis sur JV.com dans le c*l aussi car je suis arrivé un peu tard et j'ai pas de mail ... Trop deg ... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 J'viens de voir à l'instant qu'eurogamer en distribuait plusieurs milliers ... bien entendu je suis arrivé trop tard. Gardez les yeux ouvert, y'a 20000 clés par continent (dc 60000 participants au total) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 pareill jai mis un mail bidon : S , la loose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Nan mais OSEF du thème japonais... y'a 20000 codes qui vont être distribués en Europe: Les premiers par jeuxvideo.com (+ de 700) Les autres par eurogamer.net (5800!!) Donc logiquement, il en reste plus de 13000 à distribuer cette semaine. ^^ Surveillez les sites et vos boites mail. Inutile de dire que le premier qui a l'info poste ici, merkiiiiiiiiii!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant