fragueur Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 (modifié) Pour le ROD, je peux pas la renvoyé au SAV car ca va faire 3 ans que je l'ai donc elle n'est plus garanti... J'ai un gros pb ! j'ai réussi à prendre l'orig.bin de mon lecteur BENQ et en voulant le flasher j'ai du faire une erreur, je vous explique : j'ai extrait mon orig.bin, ensuite on doit relancer dosflash pour effacer le firmware du lecteur, je fait cette operation et on me dit qu'elle et réussi et ensuite, le lecteur n'est plus detecter par le pc ! meme par la xbox, je peut pu ouvrir le lecteur dvd ! Donc la j'ai mon firmware du BENQ qui est effacé mais je n'est pas pu injecter le nouveau firmware dedans ! Du coup maintenant j'ai l'erreur 65, ca m'affiche sur l'ecran " E 65 " help me please merci d'avance Modifié le 19 septembre 2008 par fragueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 BenQ, Samsung, Philips ... Ce sont les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragueur Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Up please j'espere que mon lecteur Benq n'est pas mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragueur Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 ttoujours personne qui peut m'aider SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 ton lecteur est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Fais un trick.Si il est mort, ça coute rien...Les erreurs 65, peuvent se rattraper par ce biais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragueur Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Ok je vais tenter cette technique mais serait-il possible que tu m'envoi un lien avec un tuto ? je ne sais pas du tout ce que s'est qu'un trick :s merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragueur Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Up SVP, comment fait-on un trick ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant