Issam21 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour, j'ai un disque dur sur ma ps2 mais je n'arrive pas a mettre HD Loader Donc j'aimerais savoir comment faire pour installer HD Loader parce que ce n'est pas moi qu'il l'ai fait précédemment. Sinon j'ai télécharger WinHiiP v1.7.6 j'ai refomaté le DD c'est bon. mais rien a faire. malgrès les milliers de tutos sur le site je ne trouve rien. Si quelqu'un pourrais me donner un tutos a jour et comprehensible. Merci d'avance a tous Très cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut et bienvenue, Les 2 mots clés qui te manquent: FreeMCBoot et/ou faille ps1. Ces méthodes te permetteront de booter HDLoader sans avoir besoin de puce ou de swap (voir même de lecteur dans le cas du FMB). Il te faudra toutefois de quoi lancer des cdr (swap ou puce) pendant quelques minutes pour installer tout ça sur ta carte mémoire. Un peu de lecture: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-6-et-esr-0-9a-102839.html Tu peux aussi regarder dans la section tuto en cherchant avec les mots clés que je t'ai donné. Les Tutoriaux PlayStation 2 - Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant