kratos Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 (modifié) Salut, J'aimerai bien jouer a KH 2 (comme bcp je pense ). J'aimerai savoir ce qu'il en est (pas de pactch de sorti a ma connaissance mais bin j'espere avoir raté quelque chose) la Version Kingdom Heart 2 Final mix est-elle compatible ( a 100% : Vaisseau Gummy sans freeze ) ? Si oui est il possible de passer uniqement le passage avec la final mix, de sauvegarder puis de continuer sur version PAL normal (étant donné que Final mix n'existe pas en PAL :'( ) Voilou, un Fan sans sous (ou avare ? ^^') qui espere merci Edit : en gros j'aimerai bien y jouer avec un HDD (sans aucune puce) Modifié le 17 septembre 2008 par kratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2_LoVe_Forever Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Salut ! Si tu installe le FMCB sur ta carte mémoire, je pense que les version NTSC doivent fonctionner... J'ai pas testé car j'ai pas de jeu en NTSC Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Oui je confirme j'ai un max de jeu NTSC et ça fonctionne parfaitement avec FMCB cependant là je t'avoue j'ai pas tester le Final Mix comme j'attends qu'il sorte aux U.S.A et à savoir si tu joues à la version Japonaise et après si tu joues avec la version européenne j'ignore si ça fera le raccord. attends les réponses de ceux qui l'ont et qu'il l'ont tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 mini up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Pwet o/ Je pense pas dire de connerie en certifiant que non, tu ne peux pas continuer une partie d'un jeu USA sur une version JAP et inversement, les codes des jeux (SLES/SLUS/...) étant différent pour chaque région, cela crée une sauvegarde différente, même si c'est le même jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 je m'en douter :s merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 pour KH2m+ (donc version Jap) - sur HDD pareil phase gummi ca bloque - sauvegarde incompatibles entre les differente version (US/JAP/EUR/ mix+ ou pas) et encore plus entre mix+ et normal vu que bcp de données different (vision des scenes etc en +) - parcontre tu peux jouer a memories mais il est en jap total (attend la version US!!) - maintenant tu peux toujours l'utiliser avec une save 100% pour revoir des scenes ou faire des niveaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant