doudou21628567587 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut j'aimerai savoir a combien je pourrait vendre mon eee pc avec 2 go de ram xp installer noire etat neuf sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 La ram, c'est pas ce qu'il y a de plus cher Neuf, on le trouve à 199 €uros ! Donc, à toi de voir plus ou moins ton prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Je serai peut etre interssé PM ton prix, avec ou sans les 2 go de ram c'est pas ce qui coute le plus cher...Il veindrait de la reunion ? Ok je laisse tomber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 130-140€ je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 si ça peut t'aider j'ai vendu le mien la semaine derniere 180euros, alors qu'on le trouve a 199euro!! lol donc tente sur ebay il partira au mieux que tu puisse le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant