Supra99 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 bonjour, voila j'ai un probleme, j'ai acheter une xbox qui etait aurait du etre flasher, seulement voila le mec la foiré.Donc je le passe en mode B, nikel, puis je cherche a restorer. a l'aide du tuto "xbox pour les nul" A chaque fois il bloque sur le 4eme secteur.... bref je tente part depit un flash par birdyauto flasher.erreur par toolbox il a plante le pc et maintenant il n'est plus reconnut sous xp, ne s'ouvre plus, bref rien. Y'a t-il une solution pour re-inscrire un firmware depuis une commande dos au demarrage du pc ou un autre chose de facon a le reconnaitre de nouveau sur xp?. merci de votre parce que la je suis paumé.:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Denier ressort une lecture en externe, des fois que tu ais pas déjà tout achevé, ce que je crains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra99 Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Bonjour et merci pour ton aide, seulement voila je comprend excatement ce qu'il faut faire, que veut tu dire par "ressort une lecteure externe" ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Dessouder l'eproom sur la carte de ton hitachi et la lire via un programmateur style willem.Faut le matos et un minimum de pratique, je te préviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra99 Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 (modifié) oula! ça deviens cho pour moi! je pense que je vais m'arreter la avec le lecteur, je pensais pouvoir faire encore quelque chose vue qu j'ai la clé et firmware d'origine du lecteur, je vais sans doute en changer du coup, quelle et l'ideal à prendre en lecteur samsung ms25?hitachi? ms 28 je peut pas, pas de carte pci via.. Modifié le 19 septembre 2008 par Supra99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Tu parviens pas à le passer en mode B avec le dernier log Mod B hitachi, remplaçant du slax?Parce que là , si tu as la clé, c'est pas perdu.Sinon tu passes par qqln de compétent pour une reprogrammation externe et ça repart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra99 Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 je ne connait pas la derniere version "log mod b hitachi",qu'est-ce excatement? un logiciel je suppose....il me permetterai de forcer la reconnaissance sous XP? mes fichiers d'origine sont: was.bin , key.bin , now.bin, 59b_16.bin, j'peux en faire quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Oui le MOD B Hitachi c'est sous windows, avec une commande ms dos pour passer ton lecteur en mode b.Pour tes bin, à priori oui...was.bin étant ton firmware original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra99 Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Je suis passer en mode b sans probleme avec pslax2.1 au depart( bien que windows ramé un peu au demarrage) le probleme maintenant c'est que j'arrive plus a etre reconnut en mode b, j'ai bien re-essayé avec pslax apres le plantage mais cette fois windows reste bloquer sur la page de demarrage & ne charge plus....... du coup mon probleme et totale, meme dans le bios ou ms-dos il ne reconnait pas le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra99 Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 un petit message deja pour te remercier de ton aide, si tu as une idée sur une procedure à suivre pour forcer la reconnaissance .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant