yashirho Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour a tous bon voila j ai ma psp ki ces arrêter de fonctionner du jour au lendemain la veille elle était fonctionnel parfaitement jusqu a épuisement de la batterie vue que j était presser de sortie je l ai laisser pour venir la charger after mais quand je suis renter je la branche rien elle s allume pas mm pas de leg rouge comme dab rien j essai alors de l allumer san la bat rien elle refuse je vais chercher alors ma bat pandora pour la forcer a s allumer rien elle bronche pas alors la je sais plus quoi faire si quelqu un peux m aider thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 (modifié) salut! enleves batterie + ms et testes.... sinon tu peux laisser charger un petit moment et voir le resultat. la psp n'aurai pas fait une chute ou autre pendant ton absence? Modifié le 17 septembre 2008 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Bizarre cette histoire, sans MS ni batterie, juste branché au secteur si elle ne s'allume pas, même les leds, je dirais que c'est matériel (si même le DC ne la fait pas réagir). Même question que cafecreme; t'es sur qu'il ne lui serait pas arrivé une mésaventure quelconque pendant ton absence...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashirho Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 je pance pas je suis alone chez moi mais j ai quand mm tester ce que vous m avez dit mm chose rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 alors je pense que ta psp est hs...maintenant va savoir pourquoi....bizarre meme la pandora ne la demarre pas... question tte bete mais on a deja vu ca, t'as pandora est bien pandorisee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashirho Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 yep sur je vien de la tester sur une autre psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 a part laisser charger un bon moment et retester (certains de mes tel portable m'ont deja fait le coup,meme si c'est pas la meme chose) je vois pas trop... connectiques foireuses ou carte mere grillee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant