smokalan Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 une rumeur court comme quoi les motos ne sont pas encore dispo ? mais si on en croit kaneda, c'est une fausse rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 J'avoue ! Bien sympa cette petite MAJ, et rouler de nuit Miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 excellent les motos, bonne sensation de vitesse, bonne prise en main. par contre la moto n'est pas en miéte lors d'un crash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 excellent les motos, bonne sensation de vitesse, bonne prise en main. par contre la moto n'est pas en miéte lors d'un crash. Rah sa c'est dommage J'ai bien fait de pas le prendre alors (j'ai pris assassin's creed à la place ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant