kaneda241 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Demain, nous aurons droit à la prochaine mise à jour (et non des moindres) de ce superbe jeu. Nous pourrons disposer de MOTOS!!!! pour plus d'infos, voir ici :Criterion Games > Coming Soon > Davis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Purée il y a pas moyens, ce jeux il faut que je me le trouve pas cher d'occasion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 (modifié) vivement demain alors, ça va être une tuerie avec des motos. Mais sinon c'est gratuit ? edit : en effet c'est gratuit d'aprés la video Modifié le 17 septembre 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Oui gratis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Purée il y a pas moyens, ce jeux il faut que je me le trouve pas cher d'occasion ^^ je ne peux que te le conseiller vivement. il est vraiment génial. et en plus le mode online avec les defis, c'est une tuerie :-) vivement demain :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 pour info, la mise a jour est dispo. je suis en train de télécharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Le jeu contient-il de nouveaux succès? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 bon après deux essais de téléchargements, j ai deux fois le meme message : "le contenu téléchargeable est corrompu, impossible de le lancer..." ou un truc du genre. ça le fait aussi chez quelqu'un d autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Je ne suis pas chez moi alors je ne pourrais pas trop te dire mais il y a peut être une surcharge du serveur et donc des données corrompues à l'arrivée. Essaie de le retélécharger dans quelques temps quand le "buzz" sera moindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 voila, problème réglé. les motos sont plaisantes a conduire meme si c'est TREEEEEEEEEEEEEES arcade. j'y retourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant