captainkenta Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 bonjour , je vien de me payer core par carte sur sur psn store us , sauf que , j'ai pas filer une adresse tres legale c'est grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 bonjour , je vien de me payer core par carte sur sur psn store us , sauf que , j'ai pas filer une adresse tres legale c'est grave. Tant que l'adresse existe réellement, non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 sauf si c'est pour participer à une béta parce que Sony envoie les codes par mails donc si ton adresse existe pas et ben pas de code donc pas de béta:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Tu parles d'une adresse courriel ou adresse postale ? Mais bon, dans les deux cas, Sony n'aime pas beaucoup ça, et je peux te garantir que toutes ta famille va mourrir dans d'atroces souffrances. Fallait pas jouer au con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Mais bon, dans les deux cas, Sony n'aime pas beaucoup ça, et je peux te garantir que toutes ta famille va mourrir dans d'atroces souffrances. Fallait pas jouer au con ! T'as pas de boulot au Canada toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Ha le Canada et ses hectares de forêts,les bûcherons,les phoques,la neige....et les québécois avec leur accent si charmant:D==>[]. Amis Canadiens c'est juste une petite boutade......sait on jamais:D HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Si si il a du boulot, entre la bibliothèque et les multiples collection de Lucky Luke et Boule et Bil à lire - ET LES ZESSES-GON A GEU-DRA TKT - et le wifi dans le bar du coin... Une sorte de fonctionnaire celui-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 bonjour , je vien de me payer core par carte sur sur psn store us , sauf que , j'ai pas filer une adresse tres legale c'est grave. email non valide, adresse qq part à Beverly Hills... jamais eu de problèmes pour acheter sur le store US avec ma visa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Kesse ta contre les bucherons loll;) oui on est un peuple fier batit a grand coups d'espoir et d'amour j'adore ma province ! que dis-je mon futur Pays mais la je reve une peu fort et l'accent oui et en France ya jsait pas combien d'accent different la est la beauté de la langue de moliere sur ce en bon quebecois je vous dit a la prochaine chicane! pour ce qui est de l'adresse prend une adresse du Canada ou du Quebec moin compliquer loll ici cest le ps store us aussi et il est en Francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 salut et sinon est il possible d'acheter une "PLAYSTATION Network Store PSN $20 Card Credits" sur ebay pour acheter sur le store us car je n'au qu'une carte bleu classique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant