Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 putain elle est trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 si je la trouve a 100euros la prochaine foto de la r7 sera prise de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ici vous trouverez quelques dreamcast et vmu collector http://www.dreamcastgallery.com/dc/gallery.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 elle à trop la classe comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 merde j'ai affiché la meme dsl c'est sure que celle la elle est pas mal mais pour la trouvé c'est une autre histoire. je suis certains qu'ont peut encore les trouvé mais il faudrait allé directement au japon et sa c'est pas donné a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 je l'ai vue a 300 euro en boutique!!!! c'est pas donné!!! a ce prix la je peux avoir 5 dreamcast blanche d'occaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 c'est vrai que 300euros c'est un sacré investisement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant