mikado23 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour, voila j'ai une vente à faire dans les heures qui viennent mais la personne veut que j'ai un feed (ce qui est compréhensible) alors je m'adresse à vous car j'ai vendu plusieurs choses sur ce super forum et j'attends que quelques personnes viennent appuyer mon honneteté ! Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 bon je viens pour dire que mikado est tres tres serieu plusieurs achat effectué aupres de lui jeux, console ... et toujours niquel les colis sont tres soigné... a recommander les yeux fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Coucou Mikado Mon sérieux n'est plus à prouver sur ce forum... Mais je vois que tu as besoin de nous J'affirme donc que tu es quelqu'un d'honnete ! Apres plusieurs transactions que ca soit achat vente, tu as toujours été sérieux ! Bravo Jeune homme, en espérant que ta transaction se fasse dans les meilleurs conditions possible. PS : Acheteur, je te comprends parfaitement pour ta crainte Mais n'as tu pas commencer aussi un jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci yosh et boost ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 ZeroDegré : Merci, je te préviendrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Apparemment c'est bon Zero ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choulie13 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Trés bon vendeur, objet trées bien emballé ! Livraison rapide et trés bonne communcation avec le vendeur. Je recommande biensur ce metagamer les yeux fermés !! Longue vie au site :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonc2 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Voilà, vente réalisée. Je lui ai acheté un pc portable Dell. Excellent emballage (bules, mousse etc.) état excellent du pc. Juste un oubli de la sangle du pc, mais envoie dès que possible donc pas de problème. 4.9/5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 je ne dirai qu'une chose : vite fait, bien fait , par-fait a recommander chaudement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant