Aller au contenu

Probleme vitesse de gravure CDI

topdollar3

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

voila mon soucis , je n'arrive pas a graver mes backup dreamcast au format cdi avec discjuggler ou alcohol 120% a une vitesse inferieur a x16 , et je ne sais pas pouquoi , ca fais un bout de temps que je n'ai pas gravé et avant ca se faisais normalement ,j'utilise la meme marque de cd-r et le meme graveur de puis toujour , si quelqu'un pouvais m'aider ca serais gentil !

merci :)

Bonjour a tous ,

voila mon soucis , je n'arrive pas a graver mes backup dreamcast au format cdi avec discjuggler ou alcohol 120% a une vitesse inferieur a x16 , et je ne sais pas pouquoi , ca fais un bout de temps que je n'ai pas gravé et avant ca se faisais normalement ,j'utilise la meme marque de cd-r et le meme graveur de puis toujour , si quelqu'un pouvais m'aider ca serais gentil !

merci :)

Il est plus que probable que ton graveur prends en charge les CD-Rs de ce type (mediacode ?) uniquement à 16x.

Prends un vieux graveur ca devrait aller tout seul

MediaCodeSpeedEdit tool for DVD-Writers

Ce logiciel permêt de modifier une mise à jour de firmware de graveur dvd afin d'adapter la vitesse de son graveur.

En gros tu prends le mediacode d'une autre marque de cd-r pour pouvoir utiliser les vitesses de ce mediacode en lieu et place du mediacode de tes cd-r actuel

Ceci impliquant un flashage du lecteur je décline toutes responsabilités si tu plantes ton graveur. :bedo:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M