topdollar3 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour a tous , voila mon soucis , je n'arrive pas a graver mes backup dreamcast au format cdi avec discjuggler ou alcohol 120% a une vitesse inferieur a x16 , et je ne sais pas pouquoi , ca fais un bout de temps que je n'ai pas gravé et avant ca se faisais normalement ,j'utilise la meme marque de cd-r et le meme graveur de puis toujour , si quelqu'un pouvais m'aider ca serais gentil ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour a tous , voila mon soucis , je n'arrive pas a graver mes backup dreamcast au format cdi avec discjuggler ou alcohol 120% a une vitesse inferieur a x16 , et je ne sais pas pouquoi , ca fais un bout de temps que je n'ai pas gravé et avant ca se faisais normalement ,j'utilise la meme marque de cd-r et le meme graveur de puis toujour , si quelqu'un pouvais m'aider ca serais gentil ! merci Il est plus que probable que ton graveur prends en charge les CD-Rs de ce type (mediacode ?) uniquement à 16x. Prends un vieux graveur ca devrait aller tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topdollar3 Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 n'y aurais il pas un moyen de faire baisser la vitesse ? est ce que ça changera quelque chose si je change de la marque de mes cd-r qui son pourtant estampillé 2x-56x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 MediaCodeSpeedEdit tool for DVD-Writers Ce logiciel permêt de modifier une mise à jour de firmware de graveur dvd afin d'adapter la vitesse de son graveur. En gros tu prends le mediacode d'une autre marque de cd-r pour pouvoir utiliser les vitesses de ce mediacode en lieu et place du mediacode de tes cd-r actuel Ceci impliquant un flashage du lecteur je décline toutes responsabilités si tu plantes ton graveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topdollar3 Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 tout d'abord merci pour tes réponses Seb ! j'ai fais quelques recherches sur google et j'ai télécharge le soft , mais apparemment il ne change les mediacode des dvd ! si tu pouvais m'aider un peu pour savoir comment change le mediacoder des cd-r ca serais super sympa ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant