mcn11 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 salut à tous, je vends donc: -une psp 3.71 m33-4. -1 memory stick sony 2go. -1 ms sony 4go. -cable usb avec doubles sorties usb et chargeur. -1 chargeur secteur. -écouteurs psp. -1 kit de 5 joystick et 2 pour les touches directionnelles. -1 housse noire officielle. -1 housse rigide. -1 umd le best of de H. Le tout pour 150 euro. Je vends ce lot en MP en région parisienne. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 vente separer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcn11 Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 nan dsl, j'aimerais me debarrasser du lot directement sans avoir à vendre les accessoires un par un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mevgo Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 salut toujours en vente ? Si oui j'aurai quelques questions : -date d'achat? -etat ? possibiliter d'avoir des photos ? -prix negociable? je te remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant