Aller au contenu

Besoin d'idées(lecteur mp3)

Changar

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais connaitre votre avis pour un achat de lecteur mp3.

Je ne veux pas me matter de divx et pas mettre enormement d'argent non plus.

Donc je vous demande votre avis,expèriences sur de bons lecteurs pour un budget de 80€ à 100€

Pareil pour les casques fermés et ecouteur coton-tige^^ mais pour un budget de 50€

ps:J'emmerde apple et son escroquerie mondiale donc je ne veux pas de imachin truc que même la politique de nintendo avec ses gammes de jeux casual c'est des bonnes soeurs^^

excuse moi mais ton "ps" m'a tellement fait rire que je demande une explication la :D

en quoi les ipod sont une escroquerie mondial ? Oo

(bien que je n'en ai pas je vois pas trop de quoi tu parles)

Bien qu'ils ne soient pas les meilleurs lecteurs ils sont loin d'être les plus pourris faut être réaliste.

pour un bon lecteur regarde côté samsung type T10 qui semble être dans ton budget.

Pour les itruc,c'est le fait de payer des tarifs astronomiques pour des choses qui ne valent pas ce prix.En plus tu vas dans un magasin t'as plus trop le choix si t'en a rien a foutre des ipod c'est un peu chiant quand même.

Bref sinon j'ai vu le sansa clip qui m'a pas l'air mal

les Ipod une escroquerie mondiale, c'est la meilleur celle là :drink:, personne t'oblige a acheter du apple.

regarde du côté de chez sony et creative ils font des truc pas mal.;)

pour avoir eu un creative zen, je peux dire qu'ils sont super resistant et le son de bonne qualité.

Aprés le sansa clip peut pas te dire mais sandisk font généralement du bon matos.

Modifié par CaRl JoHnSoN

personne t'oblige a acheter du apple.

comme c'est dit avant t'arrive dans un magasin t'as un petit coin avec plusieurs lecteurs et le reste c'est des ipods.........

Bref j'hésite apres pas mal de recherche entre Sony NWZ-A815 2 Go et le Samsung YP-T10JQB 2 Go

si vous avez des idées en plus ou des idées pour els casques et écouteurs hesitez pas

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M